Je ne comprend pas...pour vista

Résolu
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai retirer windwows vista(j'ai déjà fait un post pour ça) mais ce que je ne comprend pas c'est pour ma clé... celle qui est collée sur mon ordinateur... va t-elle marcher sur mon ordinateur lorsque que je vais activer vista?

Merci d'avance.

Cordialement,Polo98130
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Sur quoi ?

Tu veux installer XP , tu mets ta licence XP .

Si tu as une clé collée sur ton PC de Windows VISTA , il faut que la version du CD corresponde à la clé...

Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus...
2
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

je trouve cette réponse la mieux pour ton cas ,
alors fait ainsi , et si tu sais pas ou acheter ta clé licence ou ton Vista je pense qu'on pourra t'aider

Aller @+
0
Utilisateur anonyme

Si la version de VISTA que tu as mise est la même version que celle qui est prévue pour ta clé , oui .
2
xfun45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en claire si tu veut mettre vista faut une clé vista si tu veut mettre xp faut une clé xp
2
Utilisateur anonyme

Nous t'avons répondus je pense ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xfun45 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais il faut installer la même version de vista
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu veux savoir si elle sera réutilisable lorsqu'un jour (quand XP t'auras soulé) tu voudras réinstaller Vista ?
Oui.
1
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

ben non puisque tu viens d'enlever vista ,

qu'a tu comme OS en ce moment ?
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne l'ai pas encore installé... mais merci quand même pour ta réponse rapide
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en ce moment j'ai xp
0

ah et bien non il faut que tu achètes une licence pour Windows Xp
tu veux le faire ? je te guide =)
0

Oué voila exactement =)
0

je l'ai déjà la licence moi j'ai la licence xp (dans ma boite) et vista (collée sur le PC) je n'ai rien a acheter a part un CD de restauration...
0

up
0

oui mais je souhaiterais plus d'infos ...
0

Ok merci!
0