Je ne comprend pas...pour vista
Résolu
polo98130
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai retirer windwows vista(j'ai déjà fait un post pour ça) mais ce que je ne comprend pas c'est pour ma clé... celle qui est collée sur mon ordinateur... va t-elle marcher sur mon ordinateur lorsque que je vais activer vista?
Merci d'avance.
Cordialement,Polo98130
Merci d'avance.
Cordialement,Polo98130
A voir également:
- Je ne comprend pas...pour vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
15 réponses
Sur quoi ?
Tu veux installer XP , tu mets ta licence XP .
Si tu as une clé collée sur ton PC de Windows VISTA , il faut que la version du CD corresponde à la clé...
Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus...
Tu veux installer XP , tu mets ta licence XP .
Si tu as une clé collée sur ton PC de Windows VISTA , il faut que la version du CD corresponde à la clé...
Je ne vois pas ce que tu veux savoir de plus...
Si la version de VISTA que tu as mise est la même version que celle qui est prévue pour ta clé , oui .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux savoir si elle sera réutilisable lorsqu'un jour (quand XP t'auras soulé) tu voudras réinstaller Vista ?
Oui.
Oui.
je l'ai déjà la licence moi j'ai la licence xp (dans ma boite) et vista (collée sur le PC) je n'ai rien a acheter a part un CD de restauration...
alors fait ainsi , et si tu sais pas ou acheter ta clé licence ou ton Vista je pense qu'on pourra t'aider
Aller @+