Formatage

Résolu
raym2201 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raym2201 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc vista mais j'aimerais le formater pour qu'il reviennent a son état initial j'ai déja mis les logiciel important sur ma clé donc merci de me répondre rapidement
A voir également:

5 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,
si c'est un PC récent, il y a des chances pour qu'il sache le faire tout seul. Regarder la notice, elle vous dira comment lancer la réinstallation du système.
(généralement la touche F10,ou F11, ou F12, ou autre à maintenir lors du démarrage)
1
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Effectivement
quel est la marque de ce PC
Les Pcs récents sont pourvus d'un utilitaire Recovery qui permet de restaurer le système

bon dimanche
1
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Effectivement les pc récent savent faire, et suivant la marque et le modèle le lancement est différent.

Ce que je voulais ajouter et mettre en garde raym2201, les logiciels ne peuvent se copier sur une clé, il sont protégé pour éviter la copie et donc le piratage. ce que tu as mis sur ta clé ne sont pas des logiciels valides et il y a fort à craindre que tu les perdes

A+
1
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

oui Il parle sans doute de ses documents personnels
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut Qmike,

J'espère pour lui,

Bonne après midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raym2201 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je parle de mes docs et de certain logiciel tels que que photofiltre mais pour paraitre plus claire je parle de tout ramener a zero juste garder les plugins et autre fonction vital de mon pc
0