Je ne sais plus installer aucun programme
Résolu
dove7877
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis depuis 2 semaines.
J'avais Mozilla Firefox. J'ai du le désinstaller et j'ai apparemment changer un truc assez important au niveau du profil je crois.
Maintenant, quand j'essaye de télécharger un programme ou de l'installer, Windows me met systématiquement un message d'erreur:
Titre: C:\users\nom d'utlisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\KT... et je sais pas lire la fin car c'est trop long.
Message d'erreur: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Voilà! Je suis bloquée, je ne sais PLUS RIEN installer!! C'est super chiant!!
Pouvez-vous m'aider pleaaaaaaase??
Stephanie
J'ai un gros soucis depuis 2 semaines.
J'avais Mozilla Firefox. J'ai du le désinstaller et j'ai apparemment changer un truc assez important au niveau du profil je crois.
Maintenant, quand j'essaye de télécharger un programme ou de l'installer, Windows me met systématiquement un message d'erreur:
Titre: C:\users\nom d'utlisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\KT... et je sais pas lire la fin car c'est trop long.
Message d'erreur: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Voilà! Je suis bloquée, je ne sais PLUS RIEN installer!! C'est super chiant!!
Pouvez-vous m'aider pleaaaaaaase??
Stephanie
A voir également:
- Je ne sais plus installer aucun programme
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Programme demarrage windows - Guide
19 réponses
Une petite restauration du système devrait arranger bien des choses, je pense.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Cordialement, TLK.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Cordialement, TLK.
Bon alors je l'ai fait mais ça ne change rien du tout! J'ai toujours le même message d'erreur quand j'essaye de télécharger un programme ou de l'installer.
QUE FAIRE je suis désespérée... :((((
QUE FAIRE je suis désespérée... :((((
bonjour
oui ! une restauration du système mais sous vista,
il faut que le compte administrateur soit activé !
oui ! une restauration du système mais sous vista,
il faut que le compte administrateur soit activé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Redémarrez en mode sans échec.
Ensuite appuyer sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer la clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone vers la droite, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , il suffit de faire un clic droit dessus,
puis modifier et mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
sortez et redémarrez.
Redémarrez en mode sans échec.
Ensuite appuyer sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Puis déployer la branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList\
/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../
Sur le volet de droite repérer la clé SID commençant par
S-1-5..... et se terminant par .bak (décaler la zone vers la droite, si nécessaire)
Si vous trouvez une autre clé SID portant exactement les mêmes valeurs
mais sans le .bak à la fin , il suffit de faire un clic droit dessus,
puis modifier et mettre à la fin .bk, puis
d'enlever le .bak sur la clé qui contient celui-ci.
sortez et redémarrez.
Les solutions qu'ils proposent ne s'appliquent ni à Vista ni à Internet Explorer 7...
Pour ce qui est de la solution de zaboukou, merci beaucoup mais je ne crois pas que je suis suffisamment douée pour me lancer dans de telles opérations... Je n'ose pas... J'ai peur de tout faire planter... :)
Pour ce qui est de la solution de zaboukou, merci beaucoup mais je ne crois pas que je suis suffisamment douée pour me lancer dans de telles opérations... Je n'ose pas... J'ai peur de tout faire planter... :)
Puis quand je clique sur l'onglet fichier, je n'ai pas exporter. J'ai importer exporter mais cela ne se rapporte qu'aux favoris etc...
si tu as des points de restauration du système d'avant ta suppression!!!!!
faire une restauration du système un jour en gras dans le calendrier de restauration !
faire une restauration du système un jour en gras dans le calendrier de restauration !
C'est ce que j'ai fait.
Tout a commencé quand j'ai désinstaller Mozilla Firefox. J'ai du faire une fausse manoeuvre et j'ai supprimé un truc dans le profil utilisateur je crois.
J'ai fait une restauration du système à 2 semaines avant la suprression.
Mais c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de télécharger un programme et de l'installer.
Ce qui est bizarre, c'est que je viens d'installer µtorrent et ça il a bien voulu. Mais DVD Shrink, emule ça il me met toujours ce message d'erreur.
De plus, après la restauration, Mozilla était dans mes programmes mais inaccessible. J'essaye de le désiinstaller mais rien n'y fait. Je n'accède à rien en ce qui concerne Mozilla Firefox...
Je ne sais plus quoi faire...
Tout a commencé quand j'ai désinstaller Mozilla Firefox. J'ai du faire une fausse manoeuvre et j'ai supprimé un truc dans le profil utilisateur je crois.
J'ai fait une restauration du système à 2 semaines avant la suprression.
Mais c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de télécharger un programme et de l'installer.
Ce qui est bizarre, c'est que je viens d'installer µtorrent et ça il a bien voulu. Mais DVD Shrink, emule ça il me met toujours ce message d'erreur.
De plus, après la restauration, Mozilla était dans mes programmes mais inaccessible. J'essaye de le désiinstaller mais rien n'y fait. Je n'accède à rien en ce qui concerne Mozilla Firefox...
Je ne sais plus quoi faire...
Essaye de passer en mode sans echec. Tapote F8 au démarrage, et vois si tu peux acceder a tes programmes a partir de la. Faut savoir ci ca vient de windows ou d'un autre programme.
Cordialement, TLK
Cordialement, TLK
AU démarage du PC, tapote F8.
Démarre alors en mode sans echec, et vois si tu a accès au programmes, ou si cest la même chse qu'en normal.
Démarre alors en mode sans echec, et vois si tu a accès au programmes, ou si cest la même chse qu'en normal.
Avc prise en charge réseau, oui.
Mais le but est pas que tu restes tout le temps en mode sans echec, je veux juste que tu vois si tu peux te servir de tes programmes que tu ne peux pas utiliser en temps normal.
Mais le but est pas que tu restes tout le temps en mode sans echec, je veux juste que tu vois si tu peux te servir de tes programmes que tu ne peux pas utiliser en temps normal.
En fait je sais utiliser tous mes programmes qui sont déjà installés sur le pc. Ca je n'ai aucun problème.
Le message d'erreur vient quand je veux installer un programme ou quand je vais sur internet (d'où ma question) pour télécharger un programme (par exemple I Tunes) et l'installer...
Là y'a plus moyen de faire quoi que ce soit...
Là je suis au boulot mais j'essayerai ce soir de démarrer en mode sans échec et de voir si je sais téléchrager un programme d'internet et l'installer...
Dans le message d'erreur, on dirait qu'il ne trouve pas le dossier Temporary Files Internet ou Dossier temporaire. Je crois que le problème vient de là...
Sinon déjà merci à tous pour votre aide... mais là j'en ai encore besoin car problème toujours pas résolu... Bououououou :(((
Le message d'erreur vient quand je veux installer un programme ou quand je vais sur internet (d'où ma question) pour télécharger un programme (par exemple I Tunes) et l'installer...
Là y'a plus moyen de faire quoi que ce soit...
Là je suis au boulot mais j'essayerai ce soir de démarrer en mode sans échec et de voir si je sais téléchrager un programme d'internet et l'installer...
Dans le message d'erreur, on dirait qu'il ne trouve pas le dossier Temporary Files Internet ou Dossier temporaire. Je crois que le problème vient de là...
Sinon déjà merci à tous pour votre aide... mais là j'en ai encore besoin car problème toujours pas résolu... Bououououou :(((
J'entrevois une autre possibilitée: lors du téléchragement, enregistre le fichier sur le bureau.
Une fois enrgesitré, execute le (ouvre le). Vois si sa fonctionne comme ca.
Si ca ne fonctionne pas, il va falloir réparer Windows avec le CD d'installation.
Marche a suivre;
Savegarder les fichiers important (famille, travail etc)
Insérer le CD de windows. Rédemarrer l'ordinateur.
Au démarrage, selectionner "réparer windows".
Le laisser faire, c'est automatique.
Lors du redemarrage, si il boot sur Windows, pas de suci. S'il reboot sur le CD, enlever le CD.
Vérifier que tes fichiers sont encore la et tenter d'installer un programme.
Cordialement, TLK.
Une fois enrgesitré, execute le (ouvre le). Vois si sa fonctionne comme ca.
Si ca ne fonctionne pas, il va falloir réparer Windows avec le CD d'installation.
Marche a suivre;
Savegarder les fichiers important (famille, travail etc)
Insérer le CD de windows. Rédemarrer l'ordinateur.
Au démarrage, selectionner "réparer windows".
Le laisser faire, c'est automatique.
Lors du redemarrage, si il boot sur Windows, pas de suci. S'il reboot sur le CD, enlever le CD.
Vérifier que tes fichiers sont encore la et tenter d'installer un programme.
Cordialement, TLK.