Raccourci port usb
Résolu
supergeronimo44
Messages postés
862
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Raccourci port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
8 réponses
merci de ta réponse,
mais je n'ai pas de port USB d'affiché....je n'ai que le "disque local (C:)" , le lecteur disquette, le lecteur cd et le graveur....
merci bcp !
mais je n'ai pas de port USB d'affiché....je n'ai que le "disque local (C:)" , le lecteur disquette, le lecteur cd et le graveur....
merci bcp !
ah si,
non, mais en fait, je voulais un raccourci général du port USB, quoi que l'on branche dessus, en cliquant sur ce raccourci, ça s'ouvre....
désolé si je m'exprime mal
non, mais en fait, je voulais un raccourci général du port USB, quoi que l'on branche dessus, en cliquant sur ce raccourci, ça s'ouvre....
désolé si je m'exprime mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au pire des cas ce que tu peux faire ; insère ta clef usb ; va sur ton bureau clic droit n'importe où et va dans "Nouveau" >> "Raccourcis" et clic sur "Parcourrir" et choisit ta clef usb. Logiquement si tu débranche et rebranche quelque chose sur la même prise que ta clef usb ; ça devrait fonctionner.
non, j'ai déjà essayer justement, et le raccourci fonctionne uniquement si la clé qui est à l'origine du raccourci est insérée dans le port
merci !
merci !