Probleme clé de registre
Résolu
guitare-rob
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows vista. Hier mon grand frère à fait installer jv16 sur mon pc et a modifié le registre. Depuis cet manipultation je ne puis acceder a mon antivirus avast ni a Itune ni a Firefox et d'autre logiciels. Enfaite j'ai pu lancer des logiciel mais bizarrement pour audacity il me demander la langue comme une mini installation , et cela me l'a fait sur certain autres programmes. J'ai aussi essaye de désinstaller avast aucun répondant. Quand je lance Itune windows me dit qu'il bloque l'execution avec heuu un truc dans windows j'ai esssaye de configurere rien a faire. J'ai l'impression que c'est un problème grave. Un autre programme ma dit qu'il manquer une clé registre. Je ne sais pas comment faire je suis perdu. Merci d'essaye de trouvé des réponse a mon problème. Je croi que tous a un raport avec Internet explorer. Car IE ne marche pas non plus quand je le lance pareille que Itune le programme ne repond pas et ensuite pas d'autre solution que de fermé le programme ( il ne se lance pas du tout aucune fenetre). Cela est peut etre du a un changement de clé de registre pour installation je n'en sais rien mais essayé de trouver quelque chose.
Ps: désolé pour l'ortho
je suis sous windows vista. Hier mon grand frère à fait installer jv16 sur mon pc et a modifié le registre. Depuis cet manipultation je ne puis acceder a mon antivirus avast ni a Itune ni a Firefox et d'autre logiciels. Enfaite j'ai pu lancer des logiciel mais bizarrement pour audacity il me demander la langue comme une mini installation , et cela me l'a fait sur certain autres programmes. J'ai aussi essaye de désinstaller avast aucun répondant. Quand je lance Itune windows me dit qu'il bloque l'execution avec heuu un truc dans windows j'ai esssaye de configurere rien a faire. J'ai l'impression que c'est un problème grave. Un autre programme ma dit qu'il manquer une clé registre. Je ne sais pas comment faire je suis perdu. Merci d'essaye de trouvé des réponse a mon problème. Je croi que tous a un raport avec Internet explorer. Car IE ne marche pas non plus quand je le lance pareille que Itune le programme ne repond pas et ensuite pas d'autre solution que de fermé le programme ( il ne se lance pas du tout aucune fenetre). Cela est peut etre du a un changement de clé de registre pour installation je n'en sais rien mais essayé de trouver quelque chose.
Ps: désolé pour l'ortho
A voir également:
- Probleme clé de registre
- Clé de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
Bonjour,
Tente une restauration du système. Voir la procédure.
Lien: http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Bonne chance.
Tente une restauration du système. Voir la procédure.
Lien: http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Bonne chance.
j'ai deja tenter cela ca na pas marche j'ai meme essaye de restaurer vista grace au cd d'instalation rien n'y fait..
Tu dois aller en ligne de commande et procéder à un sfc: clique sur Démarrer,tous les programmes, accessoires, clic droit sur Invite de commande et choisis Exécuter en tant qu'Administrateur et valide. Ensuite, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow
Une vérification des fichiers système se fera et il se peut qu'on te demande le CD\DVD
Bonne chance
Une vérification des fichiers système se fera et il se peut qu'on te demande le CD\DVD
Bonne chance
ok merci je fait ça et j'ai pensé aussi à sauver toutes mes donnés sur un disque dur externes pour pas les perdre avant de réinstaller vista ou xp pck vista c'est merdique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la dernière proposition ne fonctionne pas, tu peux tenter une réparation avant de formater et réinstaller.
Bonne chance.
Bonne chance.
alors j'ai commencer par lance le cd windows sous windows et de formater le problème c'est cas la fin je suis arriver sur un ecran noir avec juste ma souris donc j'ai éteint plus possible d'alumer le pc il bloque a un chargement du début donc j'ai essayer de lancer le disque ( dvd) avant que le disque dur ne démarre j'ai reessayer de formater meme resultat (souris + ecran noir) donc j'ai essayer de réparer le systeme et là sa fait plus d'une heure qu'il est en train de chercher sa commence a me casser les couilles les putain de programmes de vista qui fonctionne pas sa m'enerve putain ! donc si t'avait une diée pck je suis perdu peut etre outils de réparation du démarage j'en sais rien T_T si mon grand frere avait pas toucher a sa grrr
Voici un tuto pour formater et réinstaller vista.
Lien: https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
Bonne chance.
Lien: https://www.micro-astuce.com/Forum/comment-installer-reinstaller-vista-t1902.html
Bonne chance.