Je n arrive plus à installer quoi que ce soit

Résolu
Miss Bunny Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai vraiment besoin d'aide. Récemment j ai installé la new version de internet explorer (IE8) et depuis plus rien ne va. D abord j ai remarqué un problème de fénêtre intempestives. J ai dc installé pop-up stopper free edition. Ne constatant aucune amélioration j ai essayé de le supprimer mais là en core 'could not open install.log file'. Finalement je l ai supprimé de façon plutot archaïque à partir de son répertoire program files, et ça a marché. Mon gros pb maintenant c est que je ne peux plus installer quoi que ce soit sur mon ordi, je clique sur télécharger et rien ne se passe; de mm je n arrive pas à accéder à mes options internet (par panneau de configuration ou par 'outils') là encore rien ne se passe quand je clique. Je n arrive pas à joindre des fichiers à mes mails ni à supprimer des messages. C est une longue liste de petits désagréments qui se manifestent de la mm façon aucune réaction quand j appuie sur un bouton.
J ai essayé de revenir à mon ancienne version de IE7 en désinstallant le 8 mais là encore chou blanc, la désinstallation se lance normalement mais à un moment il signale que certains fichiers à copier st introuvable. Et finalement la déinstallation échoue
je suis désespérée aidez moi please.
Je suis ss windows pro version 5.1.2006
SP 2
IE8
Ordi HP Compaq nc 6220
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

donc tu n'arrives pas à les télécharger du tout, essaye de les récuperer chez une autre personne, met les sur une clé usb, copie les sur ton ordinateur et lance l'installation.
2
Miss Bunny Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne idée j essaye et je vous tiens au courant
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
récupere Firefox chez un ami
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
récupere aussi spybot search & destroy
http://download.betanews.com/download/1043809773-1/spybotsd-2.7.64.0.exe

installe firefox et recupere tes favoris de IE (suis l'installation)
puis spybot, lance spybot et fais les mises a jour, ensuite fais la vaccination du système.
1
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, as-tu essayé une restauration système à une date antérieure à l'installation d'IE8?
0
Miss Bunny Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j ai essayé restauration du système mais il n y avait pas un point de restauration assez ancien :-(
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > Miss Bunny Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye une reinstallation d'IE8 pour ensuite le desinstaller, on ne sais jamais...
0
Miss Bunny Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible d installer quoi que ce soit j ai essayé rieeeeeeeen
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

Salut,

la solution : utilise Mozilla Firefox :]
Supprimer un logiciel en virant ses dossiers dans Program Files ... c'est pas conseillé !
Installe Ccleaner (avec ce logiciel tu peux virer les fichiers inutiles, nettoyer la base de registre et supprimer les logiciels installés sur ton ordinateur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

essayez ça à une date antérieure à l'installation de IE8.

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Benjamin

J'suis d'accord, y a pas photo IE c'est de la grosse m**** utilise firefox ...
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

IE n'est effectievement pas forcément le meilleur browser, mais chacun fait son choix. De plus, certains sites ne s'affichent pas avec Firefox.
0

J ai essayé d installer firefox mais pareil RIEN NE SE PASSE c est ça le gros problème
please aidez moi
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

C'est à dire? Il ne lance pas l'installation?
0
Miss Bunny Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exact rien ne se passe il n y a mm pas la barre qui signale un téléchargement bloqué comme avant
0

Voilà j ai enregistré firefox d un autre ordi sur une clé. J ai pu l installer sur mon ordi et tout va bien. J ai plus de plus envie de me prendre la tête avec windows et tout. Firefox j y suis j y reste. Internet Explorer rest in peace
Merci à tous
0

Petite précision j ai gardé windows explorer 8 pour faire une transition en douceur. Firefox est mon navigateur secondaire
0

ok, pense a installer Spybot search & destroy
(voir message 4)
fais une mise a jour
une vaccination et un scan
ca devrait te virer qq saletés ;)
0