Je n arrive plus à installer quoi que ce soit

Résolu
Miss Bunny Messages postés 13 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai vraiment besoin d'aide. Récemment j ai installé la new version de internet explorer (IE8) et depuis plus rien ne va. D abord j ai remarqué un problème de fénêtre intempestives. J ai dc installé pop-up stopper free edition. Ne constatant aucune amélioration j ai essayé de le supprimer mais là en core 'could not open install.log file'. Finalement je l ai supprimé de façon plutot archaïque à partir de son répertoire program files, et ça a marché. Mon gros pb maintenant c est que je ne peux plus installer quoi que ce soit sur mon ordi, je clique sur télécharger et rien ne se passe; de mm je n arrive pas à accéder à mes options internet (par panneau de configuration ou par 'outils') là encore rien ne se passe quand je clique. Je n arrive pas à joindre des fichiers à mes mails ni à supprimer des messages. C est une longue liste de petits désagréments qui se manifestent de la mm façon aucune réaction quand j appuie sur un bouton.
J ai essayé de revenir à mon ancienne version de IE7 en désinstallant le 8 mais là encore chou blanc, la désinstallation se lance normalement mais à un moment il signale que certains fichiers à copier st introuvable. Et finalement la déinstallation échoue
je suis désespérée aidez moi please.
Je suis ss windows pro version 5.1.2006
SP 2
IE8
Ordi HP Compaq nc 6220
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

donc tu n'arrives pas à les télécharger du tout, essaye de les récuperer chez une autre personne, met les sur une clé usb, copie les sur ton ordinateur et lance l'installation.
2
Miss Bunny Messages postés 13 Statut Membre

bonne idée j essaye et je vous tiens au courant
0

bonjour
récupere Firefox chez un ami
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
récupere aussi spybot search & destroy
http://download.betanews.com/download/1043809773-1/spybotsd-2.7.64.0.exe

installe firefox et recupere tes favoris de IE (suis l'installation)
puis spybot, lance spybot et fais les mises a jour, ensuite fais la vaccination du système.
1
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, as-tu essayé une restauration système à une date antérieure à l'installation d'IE8?
0

oui j ai essayé restauration du système mais il n y avait pas un point de restauration assez ancien :-(
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459 > Miss Bunny Messages postés 13 Statut Membre

Essaye une reinstallation d'IE8 pour ensuite le desinstaller, on ne sais jamais...
0
Miss Bunny Messages postés 13 Statut Membre > darkest Messages postés 2238 Statut Membre

impossible d installer quoi que ce soit j ai essayé rieeeeeeeen
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441

Salut,

la solution : utilise Mozilla Firefox :]
Supprimer un logiciel en virant ses dossiers dans Program Files ... c'est pas conseillé !
Installe Ccleaner (avec ce logiciel tu peux virer les fichiers inutiles, nettoyer la base de registre et supprimer les logiciels installés sur ton ordinateur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

essayez ça à une date antérieure à l'installation de IE8.

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
0
Benjamin

J'suis d'accord, y a pas photo IE c'est de la grosse m**** utilise firefox ...
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

IE n'est effectievement pas forcément le meilleur browser, mais chacun fait son choix. De plus, certains sites ne s'affichent pas avec Firefox.
0

J ai essayé d installer firefox mais pareil RIEN NE SE PASSE c est ça le gros problème
please aidez moi
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

C'est à dire? Il ne lance pas l'installation?
0
Miss Bunny Messages postés 13 Statut Membre > darkest Messages postés 2238 Statut Membre

exact rien ne se passe il n y a mm pas la barre qui signale un téléchargement bloqué comme avant
0

Voilà j ai enregistré firefox d un autre ordi sur une clé. J ai pu l installer sur mon ordi et tout va bien. J ai plus de plus envie de me prendre la tête avec windows et tout. Firefox j y suis j y reste. Internet Explorer rest in peace
Merci à tous
0

Petite précision j ai gardé windows explorer 8 pour faire une transition en douceur. Firefox est mon navigateur secondaire
0

ok, pense a installer Spybot search & destroy
(voir message 4)
fais une mise a jour
une vaccination et un scan
ca devrait te virer qq saletés ;)
0