Réinstallation Vista

Résolu/Fermé
herciniano Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 5 juin 2009 à 14:59
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 5 juin 2009 à 15:01
Bonjour à tous,
récemment, j'ai remarqué que mon disque dur faisait du bruit, dans le doute j'ai acheté un nouveau disque dur et ai fais des sauvegardes. Pendant ce temps l'autre marche toujours.
Pour installer Vista Premium, je n'ai pas le CD (version OEM). En revanche, je connais quelqu'un qui possède un original de Vista, mais la version Ultimate.
Ma question est simple : serait-il possible d'installer premium avec la version Ultimate avec ma clé. (on sait jamais).

Cependant si quelqu'un peut me dire comment m'y prendre pour installer Vista sans avoir à acheter le CD Recovery du constructeur proposé à 60€, je suis ouvert à vos propositions.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
5 juin 2009 à 15:01
bonjour, malheureusement, il n'est pas possible de placer une clef vista Premium sur un vista ultimate.
0