Problème windows

Résolu
madi116 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madi116 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il s'est passé un problème dans windows vista , c'est que je ne peut ni renommer un dossier, ni le déplacer, ni même le restaurer.

comment faire pour réparer ce problème.

merci à vous tous
A voir également:

12 réponses

devlopassion Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si vous pouver donner plus d'information par exemple :
- c'est un probleme qui concerne seulement un dossier ou tous les dossiers?
- si c'est un seule c'est quoi son emplacement?
- vous êtes administrateur local de la machin?
- qu'elle la derniere manimulation que vous avez faite avant que se problème arrive?
0
madi116 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème concerne tous les dossier même quand je click sur nouveau dossier je ne peut pas la renommer

comment savoir si je suis bien administrateur ?

j'ai oublier la dernière manipulation que j'ai fait avant la problème

ya t'il une solution

merci
0
devlopassion Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bien sure il y a toujours une solution , mais est ce que vous recevez un message d'erreur ? ou seulement la fonction renommer et grisé?
0

Vérifie pour qu'ils ne soient pas en lecture seule (clic droit sur le fichier/propriétés/attribut).
0
madi116 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je reçois un message d'erreur

le message est le suivant :

le fichier ou le dossier n'existe pas
0

c'est peut etre un bug de MS suite à mise à jour de Vista.

Il faut modifier une clé de registre en téléchargant ceci : http://www.vlite.net/files/fd32.zip
0

j'ai enlever la lecture seule est sans changement

est ce qu'il y a une autre solution

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je le met ou ce fichier que je viens de télécharger
0

tu l'execute tous simplement, c'est un fichier qui permet de faire des modification dans le registre de windows, tu le met ou tu veut , et tu l'execute
0

c'est fait je fait quoi maintenant
0

bah si tu executer le fichier et il a confirmer les modifications , essaye de renommer le dossier pour voir si ça marche
0

ok c'est bon ca marche

merci bcp pour ton aide a+ baye
0

ravi pour toi, mais n'oubli pas de mettre le statut sur "résolu"
0

kel statut j'ai ps compris
0

j'ai un problème au niveau de windows update

un message d'erreur apparais lors du téléchargement des mise à jours

comment remedier à cela

merci
0

mettre le statut de ce sujet "résolué si vous pouvez maintenant renomer vos dossiers sans probleme.
et ouvre un nouveau sujet avec le probleme de mise a jour, tu poura avoir plus de réponses ;-)
0

bonjour comment mettre mon statue sur résolue
0