Sdgknskgsdgvnksfdng

Résolu
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous me dire à quoi correspond ce fichier: sdgknskgsdgvnksfdng.exe ??
Merci

9 réponses

mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ce fichier conrespon a rien
0
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Pas sûr !! cette application n'est pas arrivée là par hasard !!
elle est installlé dans le repertoire c:/
0
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

efface la parce que je trouve rien moi s ur ce que tu a marque efface la sait tou
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

un virus, à tout les coup.
Va voir les pros sur le forum virus/securité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila le verus mdr un verus ce trouve toujour sur le net la je copie le truc quil a marque et je trouve rien
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

les virus crée des noms aléatoires justement pour ne pas etre reconnus.
Si tu ne trouves rien sur internet sous ce nom, à fortiori, cela confirme qu'il s'agit d'une infection.
0

lence ton enti verus
0
johncarew Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

EN fait je vous explique un peut mieux :
Mon pc a tourné toute la nuit et ce matin windows m'affichait un message d'erreur disant :
sdgknskgsdgvnksfdng.exe a du fermer ! DOnc j'ai fais une recherche de ce fichier sur le disque et je l'ai effacé !! voila
Sinon je viens de lancer Malwarebytes Anti-Malware (très efficace) et voila ce qu'il me trouve :

Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\iexplorer.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\windows update manager (Trojan.Agent) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\MM\AppData\Local\Temp\reptile.exe (Backdoor.IRCBot) -> No action taken.
C:\WINDOWS\iExplorer.exe (Trojan.Agent) -> No action taken.

J'y comprend rien
0

Ca veut Dire que tu as plusieurs infections;
Il faut relancer le scan et à la fin, cliquer sur affichier les resultats, t'assurer que toutes les infections sont cochées, et ensuite cliquer sur tout supprimer.

Mais je ne pense pas que cela sufise....si tu veux une vraie desinfection, ouvres un sujet sur le forum virus/securité
0