Demarrage impossiblez de XP

Résolu
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila j'ai executer un scan de tout mon ordi avec kaspersky 2009 et il a decouvert beaucoup de virus (je me souvient de explorer.Exe , winlogon.exe , lsas.exe, mais y'en d'autre !! ) et comme j'en ai l'habitude je lui dis de supprimer tous les fichier infecter mais apres ca toute mes fenetre se referme et windows se redemare automatiquement le probleme c'est maintenant dé qu'il passe l'etape ou windows se charge ( l'icone de windows avec une barre de chargement en dessous ) l'ecran passe au noir et tous le pc redemare , a mon avis je croie que j'ai fait une connerie en lui dissant de supprimer le virus "explorer .exe" !!. apres ca j'ai essayer les different demmarge avec la "touce F8" , je les ais tous essayer (mode sans echec, restauration du systeme ,invite de commande msdos , mode vga, ... ) mais aucun de ces demarrage ne marche l'ordi redemare toujours avant d'arriver a demarrer le mode selectionner !
-et le probleme c'est je ne peux donc plus avoir acces a mes donnés j'ai 3 partition sur mon disque dur et sur chaqu'une des partition j'ai d'importante donné que je ne veux surtout pas perdre ce qui m'empeche de formater et de rienstaller l'ordi sans perdre l'une des partition !
alors si vous pouviez m'aider a regler ce probleme ou si vous pouviez me donnez un moyen pour entrer dans mes donnés et les deplacer dans une autre partition pour pouvoire reinstaller le XP sans perdre de donné je vous serai vraiment tres reconnaissant !
Merci beaucoup d'avance !

PS: j'ai entendu parler de mini systeme d'exploitation bootable a partir d'un cd ou d'une cle usb peut etre que ca permetrrai de rentrer dans mes donné !
A voir également:

8 réponses

Ioupioc

fair la "f8" la mode sans echèque au demmarrage.
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

comme je l'ai dis dans le premier message j'ai essayer tout les mode de demarrage avec F8 et aucun ne marche!!
0
Ioupioc

tu peut trouver une version de DOS genre, un diskette bootable pour win 98 (voir net) et t'aura la main sur le disque dur
0
nadal1991 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu pourai me donner un lien vers cette version :! et je suis sur un pc portable en ce moment donc j'ai pas de diskette ca serait bien si je pouvais le graver sur cd !!

alors ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Pour récupérer ses données, regarde ici : http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
0
Ioupioc

SA MARCHE MAL LE LIVE UBUTU
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > Ioupioc

Mais oui... -_-'
0
Ioupioc

https://lmgtfy.app/?q=disquette+boot+win+98

ya meme boot pour Xp et peut metre sur cle usb aussi!
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Tes réponses sont utiles ! Tu ne lis pas le post, tu lui conseille une DISQUETTE de Dos, puis tu le renvoies sur Google. -_-

Pour récupérer ses données perso à partir du CD, lire le message n° 5.
0
Ioupioc > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

JE LUI EST DONNER LE LIEN POUR CD OU CLE USB!!! :.p
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > Ioupioc

Tu lui as donné le lien pour une recherche google de disquette Win98.
0

bon je vais essyer et je reviendrai pour donner des nouvelle
0

bon je revient pour dire que j'ai toujours un probleme le site contient des boot pour disquette et il y'a pas d'image pour cd, moi je recherche une image boot dos pour la graver sur cd et demarrer le msdos sur elle !

vous pouver m'aider si possible !

sinon pour linux 700 mb c vraiment beaucoup avec ma connexion lente !

merci .
0

Ok, la distribution Toutou Linux ne fait que 100 Mo et te permettra de récupérer tes données.
Téléchargement ici : ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux_4.1.2.iso
Toutes les infos ici : http://www.moulinier.net/
0