La clé de mon windows marche pas :'((((

Résolu/Fermé
mira54 - 29 sept. 2009 à 01:08
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 29 sept. 2009 à 01:28
Bonjour,
jé recament acheté un ordinateur portable de marke hp on ma fournit avec un systeme dexploitation vista basic preinstallé et de cd de recovery bon pour mon systeme dexploitaion preinstallé des que jéssay dutilisé word ou exel ou autre un message maparait dison ke je dois entrer la clé du produit pour finaliser linstallation sinon je nepouré pas faire garnd choz sauf lecture la serie de chiffre ecrite sur la pochette du cd marché pas jé essay plusieurs fois mé en vain
jé vraiment besoin de loffice (et je ne me sens pas prete a formaté lordi je riskeré delendommagé )
sachant kil ya une partition du diske recovery koi doije faire????
aidez moi slvplé !!! je suis super bete lool jatten vos reponsse
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
29 sept. 2009 à 01:28
Bonjour,

un message maparait dison ke je dois entrer la clé du produit pour finaliser linstallation

Ce n'est pas la clé de windows , c'est Microsoft Office la version d'essai (60 jours expirée) , si tu veux continuer à utiliser Microsoft Office , il faut l'acheter

Tu peux aussi utiliser Open Office qui est gratuit

A+
2
t'as accés à internet ?
0