A voir également:
- Planificateur de paquets qos
- Planificateur de paquets qos windows 10 - Meilleures réponses
- Planificateur de paquet qos - Meilleures réponses
- Planificateur de paquets QoS ✓ - Forum - Windows
- Planificateur de paquets QoS - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Désactiver la limitation de Bande Passante de ✓ - Forum - Windows
- Précisions sur le Planificateur de paquet QoS - Forum - Windows
- Planificateur de paquets qos windows 10 - Forum - Windows
6 réponses
Gil225
Pour informations générales
Suite aux nouvelles mise à jour de XP Pro SP3 ces paramètres ne sont plus accessibles et donc modifiables. Pourquoi ? çà il faut le demander à Microsoft
Suite aux nouvelles mise à jour de XP Pro SP3 ces paramètres ne sont plus accessibles et donc modifiables. Pourquoi ? çà il faut le demander à Microsoft
Colbi97
- Messages postés
- 564
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2015
Bonjour,
Premièrement, le planificateur de paquets QoS n'apparaît nullement dans les services sous Windows XP Pro mais dans les propriétés de ta connexion réseau.
Maintenant, son paramétrage n'est possible que via les stratégies de groupes (faire démarrer/exécuter puis gpedit.msc pour les ouvrir).
Pour le paramétrage ouvrir dans le volet de gauche : Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS Les paramétrages possibles se trouvent alors dans la partie de droite.
Maintenant, si ce que tu veux faire s'est modifier le paramètre "Limite de bande passante réservable" sache que celà n'est pas vraiment nécessaire, pour plus d'informations à ce sujet je te recommande d'aller lire ceci.
Premièrement, le planificateur de paquets QoS n'apparaît nullement dans les services sous Windows XP Pro mais dans les propriétés de ta connexion réseau.
Maintenant, son paramétrage n'est possible que via les stratégies de groupes (faire démarrer/exécuter puis gpedit.msc pour les ouvrir).
Pour le paramétrage ouvrir dans le volet de gauche : Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Réseau / Planificateur de paquets QoS Les paramétrages possibles se trouvent alors dans la partie de droite.
Maintenant, si ce que tu veux faire s'est modifier le paramètre "Limite de bande passante réservable" sache que celà n'est pas vraiment nécessaire, pour plus d'informations à ce sujet je te recommande d'aller lire ceci.
smoon
- Messages postés
- 287
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2020
Ma question ne suscite pas de réponse, de mon côté je n'ai pas trouvé du tout de réponse ailleurs, je relance en espérant une réponse...
smoon
- Messages postés
- 287
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2020
Jusque ici tout va bien : Stratégie ordinateur local / Configuration ordinateur / Modèles d'administration
Après je n'ai pas réseaux et Planificateur de paquets QoS, pourquoi, ça je l'ignore?
Mais bon, du coup après lecture du lien ci-haut (merci Colbi97) ça n'a plus vraiment d'importance.
Merci de m'avoir donner la bonne clé au problème.
Après je n'ai pas réseaux et Planificateur de paquets QoS, pourquoi, ça je l'ignore?
Mais bon, du coup après lecture du lien ci-haut (merci Colbi97) ça n'a plus vraiment d'importance.
Merci de m'avoir donner la bonne clé au problème.
Colbi97
- Messages postés
- 564
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 novembre 2015
De rien, si j'ai pu t'aider, c'est le principal.
Par contre, si tu as obtenu "la bonne clé au problème", pense à marquer le sujet comme résolu.
Par contre, si tu as obtenu "la bonne clé au problème", pense à marquer le sujet comme résolu.