Formatage aidez moi

Résolu
dalakhani -  
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais formater mon ordinateur mais je n'ai pas le logiciel de réinstallation,
est il possible de le formater sans ce logiciel ? si oui comment ??
A voir également:

4 réponses

DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut si tu formate ton pc et que tu as pas le CD de windows, tu pers tout et peux plus reinstaller. regarde plutot si tu as pas un programme de restauration d'usine fourni avec le pc. tu devrai le trouver dans DEMARER/ Tout les prog ......
0
dalakhani

Sayer je l'ai fait mantenant comment je formate??
0
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu as fais quoi ?
la restauration, les cd ??
0
dalakhani

oui sur un CD
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500 > dalakhani

si tu as le cd windows ainsi que la cle logicielle go!
tu mets ton cd dans le lecteur tu eteint ton pc puis tu le rallume avec le cd dans le lecteur et tu suis la marche a suivre il devrais te proposer install puis choisir le disque (windows ou c) et apres le formatage
0

si tu as creer le cd de windows, tu as juste a demarer ton pc avec le cd inserer et suivre les instruction.
0
malik.g Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ,
je suis dans la méme situation depuis quelque semaines je cherché comment faire. donc si j ai le cd que j'ai grave l aure de la premiere installation jé juste a le metre et a faire ce qui demand ?
0

salut oui meme chose tu demarre ton pc avec le cd inséré et tu suis les instruction.
0