Windows 7 sur netbook ?
Résolu
Tibo
-
Tibo -
Tibo -
Bonjour,
Je voudrais faire bientôt l'acquisition d'un netbook (Dell ou samsung).
Parmi ces netbooks, beaucoup d'entre eux proposent Windows XP (SP3 familial) ou encore Linux. Quelques uns on Windows Vista édition familiale (basique ou premium).
Ce que je voudrais savoir, c'est si des netbooks sont proposés avec le nouveau Windows, le 7. Si oui, quelles marque, et quel système d'exploitation (dans les windows) devrai-je choisir pour le mettre en réseau sans fil avec un autre ordinateur (le système est affiché en bas de mon message).
Merci.
Je voudrais faire bientôt l'acquisition d'un netbook (Dell ou samsung).
Parmi ces netbooks, beaucoup d'entre eux proposent Windows XP (SP3 familial) ou encore Linux. Quelques uns on Windows Vista édition familiale (basique ou premium).
Ce que je voudrais savoir, c'est si des netbooks sont proposés avec le nouveau Windows, le 7. Si oui, quelles marque, et quel système d'exploitation (dans les windows) devrai-je choisir pour le mettre en réseau sans fil avec un autre ordinateur (le système est affiché en bas de mon message).
Merci.
A voir également:
- Windows 7 sur netbook ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
Par contre, avant (il y a 5 ans) j'avais windows ME. Comme il était très instable, je le réinstallait avec le CD quand sa n'allait plus. Mais, si cela arrive sur mon futur netbook, sachant qu'il n'y a pas de lecteur CD, comment ferai-je ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soit tu achète un lecteur DVD portable que tu branche en USB, ou soit t'achète une clé USB de minimum 4Go pour y mettre Seven dessus et tu pourra le réinstaller :)
salut
tibo
il y a une partition de restauration qui a le system de reinstallation disont plutot de restauration
de plus seven dispose d'un centre de maintenance qui corrige les blemes meme ceux dont tu
n a pas connaissance .............
tibo
il y a une partition de restauration qui a le system de reinstallation disont plutot de restauration
de plus seven dispose d'un centre de maintenance qui corrige les blemes meme ceux dont tu
n a pas connaissance .............
Merci beaucoup ^^
Mais comment mettre 7 sur une clé USB ? En copier/coller tout simplement ? oO
Mais comment mettre 7 sur une clé USB ? En copier/coller tout simplement ? oO