Impossible d'ouvrir la clé

Résolu
bowie92 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bowie92 -
Bonjour,
J'ai voulu procéder à la mise à jour vers Messenger 2009.
Arrivé à 100% de l'installation, tout se désinstalle et j'obtiens le message d'erreur suivant :

Impossible d'ouvrir la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UII-F5A6-404B-7027FA6EAADD.

J'ai désinstallé la version en cours de Messenger par le panneau de configuration, tout s'est bien passé ...sauf que Messenger est toujours fonctionnel.

J'ai voulu mettre à jour le MediaPlayer (version 11) mais rien n'y fait et sur le MediaPlayer j'ai le son mais pas les vidéos.

Pouvez-vous m'aider

Merci
A voir également:

4 réponses

lomm Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Bonjour,
Assurez vous que vous avez bien désinstaller le logiciel en question dans le panneau de configuration.
Voir s'il n'y en a pas un deuxième d'installé.

Pour Média Player 11 , désinstallez le logiciel dans le panneau de configuration puis réinstallez la version qui fonctionnait.
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bowie92 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je n'ai plus Messenger dans le panneau de configuration.
J'ai de plus utilisé le produit windows cleanup, il ne détecte pas de Messenger
Pour MdiaPlayer idem
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lomm Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Essayez avec le logiciel CCleaner
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bowie92
 
J'ai déja nettoyé avec CCleaner.
Sous regedit lorsque je clique sur la clé pour la consulter il me met aussi le message "impossible d'ouvrir la clé" !!!
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lomm Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41
 
Messenger est toujours fonctionnel ?
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bowie92
 
Bien que j'ai fait la désinstallation à partir du panneau de configuration, Messenger est toujours fonctionnel.

Je pense que le problème vient de la clé de la base de registre qui doit être abimée parce que, même par regedit je ne peux pas la consulter. Dés que je la sélectionne j'ai le message "Impossoble d'ouvrir la clé. Je ne peux ni la modifier ni la supprimer.
Aucun des outils ne peut agir dessus (CCleaner, Regcleaner, regseeker).
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bowie92
 
J'ai fait un scan avec Malwarebytes qui a trouvé quelque chose dans un fichier restore de windows mais je ne pense pas que ce soit lié à mon probléme.
Je vais faire un scan avec Hijackthis puis ensuite avec Regassassin.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2924
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)

25/10/2009 10:41:26
mbam-log-2009-10-25 (10-41-26).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 206419
Temps écoulé: 1 hour(s), 9 minute(s), 49 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{7092FF7C-79F9-496A-B28E-3FBC1BFCEDE5}\RP646\A0199840.exe (Rogue.AdorableCasino) -> Quarantined and deleted successfully.
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zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005
 
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