Faux Usb

Résolu
damsdt Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un soucis, chaque fois que je démarre mon pc et que je navigue dans "poste de travail", en plus des icônes normaux (disque dur, etc), il y a des icônes e clé usb (4, pour être précis) comme si j'avais des clé usb branchée alors qu'en fait il n' y a rien, quelqu'un pourrait m'expliquer comment remédier a cela svp? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
tes icônes ressemblent-elles à ceci ?
@+
0
damsdt Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ué tout a fait
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
tu n'aurais pas un lecteur de carte mémoire sur ton ordi ,avec en façade 4 fentes ?
@+
0
damsdt Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol, ok je viens de faire le rapprochement (désolé), tu as raison, et 4 pour être précis. Merci (encore désolé).
0

Ok,pas de problème et met ,stp, le post en résolu
@+
0