Windows seven

Résolu
b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir des adresse de site pour telecharger win. seven beta1 en evaluation plusieur adrese ou ca marche j'ai deja la cle
A voir également:

15 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

1
b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il faut combien de temps pour charger la page de telechargement
0
b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

si ca marche pas dautre site de que celui windows ou ci c'est decu en voyer le lien de ou i est marquer telecharger merci
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   441

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois pas qe ca marche
0

pas
0

un autre site que celui de windiws
0

et j'i une cle i dit cles invalide je lai recu j'ai envoiye u n mail microsoft et a telephoner i dit quelle est va lide connaisssez vous un proramme pour activer windows seven
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu peux aller dans propriété et tu l'actives depuis cet écran.
0

je sais mais la cle est pas bonne i dit
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu cherches une clef alors ?
0

oui non payant j'ai gagner seven avec une clef mais i dit cles invalide
0

Si tu as pris une licence invalide on te donne une alors ? C'est 319Euros et je ne pense pas que quelqu'un peut les donnés pour rien !
--
La vie est difficile
0

mais dans le mail il etait marquer original licence definitive
0

c'est bon j'ai utiliser un programme et ma licence vista pour la transformer en seven
0