Désinstaller une connexion par le dos

Résolu
bubuchat Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bubuchat Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
avec un pc portable toshiba aprés démarrage a peine le temps que les icones arrivent sur l'écran puis une page en anglais sur écran bleu et boot en bloucle ne tient quand mode sans échec , j'ai un gros doute sur la carte réseau don les isatap sont en féfaut et sur le lecteur optique que je ne voie plus dans les périphériques , par l'invite de commande est'il possible de désinstaller ces materiels : impossible par le demarrage normal me laisse pas assez de temps reboot trop vite.
A voir également:

4 réponses

darkutiz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Moi je te dit: Redémarre ton ordi et fait que appuyer sur F8 puis avec les flèches va sur "Mode Sans éhec" et il va y avoir une session administrateur(qui disparaitra après le redémarrage)tu va dessus et il y a une question faut cliquer ur non et to ordi va tout recommencer au début comme si tu l'avait acheté et recreer ta session et tout...
0
bubuchat Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
donne moi plus de détails , car ce n'est pas pour moi , mais pour dépanner, un ami je n'est pas l'ordi sous les yeux explique si c'est sur la page aprés f8 ,ou bien si faut cliquer sur la ligne sans échec
0
darkutiz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Non, faut mettre "Sans échecs avec prise en charge Réseau"
0
bubuchat Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bonsoir: tu ma donné la méthode pour xp , mais pour vista , j'ai trouvé un tutorat qui explique que sur les marques de pc suivant la version pro/ultimate ok il faut ouvrir exécuter puis saisir la commande Iusrmgr.msc
pour la version familliale c'est plus compliquer ,il faut enter dans le regitre . Appuyez simultanément sur les touches « Windows » et « R ». Une charmante fenêtre s’ouvre, contentez-vous d’y taper un joli « regedit » histoire de lancer l’explorateur de la base de registre.
• Rendez-vous à HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion Winlogon. Là, faites un clic droit sur Winlogon et sélectionnez l’option Nouveau > Clé. Appelez là SpecialAccounts.
• Effectuez la même manipulation sur la clé précédemment créée afin de lui ajouter une sous-clé qu’on appellera UserList. C’est juste histoire qu’elle ne s’ennuie pas.
• Sélectionnez UserList et allez voir dans la fenêtre de droite pour continuer. Là, faites simplement un clic droit et sélectionnez l’option Nouveau > Valeur DWORD 32 bits.
0