Installation pilotes AC'97

Résolu
Luneth -  
 Luneth -
Bonjour,
Voilà, je suis "confronté" à un problème particulièrement énervant.. J'ai voulu mettre à jour mon pilote audio (Realtek AC'97), je suis donc allé sur leur site afin de télécharger le plus récent pour mon système (XP Pro SP2).
Cependant, lors de la mise à jour du pilote, un message est apparu me disant qu'il ne fallait pas que je continue, du fait que le logo Windows (un truc du genre) n'était pas vérifié (peut-être que j'ai une copie de Windows ?). J'ai donc annulé, ne voulant pas prendre le risque d'endommager le système, et c'est là que l'assistant d'installation m'a supprimé mon ancien pilote, et impossible de le réinstaller. Je me retrouve donc sans son.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu as toujours réussi à mettre ton ordinateur à jour par windows update ? si oui , il ne me semble pas que tu ais une copie . essaie avec un petit logiciel ( gratuit ) update checker , ça pourrait fonctionner
0
Luneth

Merci pour ta réponse rapide Untenshu !
Oui, je peux toujours mettre le pc à jour via Win Update.
Je vais essayer avec le logiciel que tu m'as indiqué, je te tiens au courant. ;)
0
Luneth

Malheureusement, ce n'est pas ça..
Update Checker recherche les mises à jour logicielles, tandis que je recherche comment réinstaller mon pilote audio.
0
Luneth

Je viens de faire une vérification sur un site de Microsoft, il s'agit bel et bien d'une copie, c'est pas la bonne clé Windows 'je le savais même pas.. ^^). Je crois que je suis fichu en gros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luneth

Ouaip, j'ai finalement continué l'installation même s'il y avait des risques (apparemment). Le pilote a été réinstallé, le son est revenu.. pour le moment.
Sujet clos. ;)
0