Probleme informatique
Résolu
belhadad
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
belhadad Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belhadad Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes amis,
j'ai un probleme, je veux formater mon pc avec un cd d'exploitation windows SP2 (XP), lorsque je demare avec le cd j'arrive pas aux etapes du formatage, un message s'affiche: le system ne trouve pa un fichier qui s'apel bios.info et en appuyant sur une touche le pc redemare.
-pourkoi je veux formater mon pc ?
1-ya plus de son ? (prblm du driver peut etre)
2-le pc ne connait plus le modem?
3-dans Post de travail, le lecteur cd ne s'affiche pas !! il ne connai pa le lecteur !!
slvp aider moi
merci bcp
j'ai un probleme, je veux formater mon pc avec un cd d'exploitation windows SP2 (XP), lorsque je demare avec le cd j'arrive pas aux etapes du formatage, un message s'affiche: le system ne trouve pa un fichier qui s'apel bios.info et en appuyant sur une touche le pc redemare.
-pourkoi je veux formater mon pc ?
1-ya plus de son ? (prblm du driver peut etre)
2-le pc ne connait plus le modem?
3-dans Post de travail, le lecteur cd ne s'affiche pas !! il ne connai pa le lecteur !!
slvp aider moi
merci bcp
A voir également:
- Probleme informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Avant de penser au formatage, va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Avant de penser au formatage, va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
et même en formatant les drivers audio ne reviendra pas pour autant modem idem peux être le lecteur cd et encore => si il est hs ou mal connecté
merci bcp pour vos reponses, pour les drivers j'ai un cd que j'ai acheté avec le pc !!
le problem c'est que le pc ne connai pa le lecteur !! il est bien branché et tous !! lorsque j'insere le cd il fonctionne mai séparement aus systeme !! vs voyez ?
le problem c'est que le pc ne connai pa le lecteur !! il est bien branché et tous !! lorsque j'insere le cd il fonctionne mai séparement aus systeme !! vs voyez ?
"j'insere le cd il fonctionne mai séparement aus systeme !! vs voyez "
fait un effort stp je suis pas doué mais bon
et moi perso j'ai rien compris
fait un effort stp je suis pas doué mais bon
et moi perso j'ai rien compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon tu es allé sur tld ??? si la raiponce est non vas y car le cd c'est bien les mises a jours c'est mieux !!!!
puis pour le reste on verra une fois que tu serra allé sur tld
puis pour le reste on verra une fois que tu serra allé sur tld
je voulais dire c'est que le lecteur marche bien, mais je peux pas l'acceder , dans post de travail ya pa dicone pour le lecteur , le systm ne connai pa le lecteur !!
c'est pas parce qu'il s ouvre et se ferme qu'il marche il marche mécaniquement mais la lentille marche t-elle et puis si dans poste de travail tu le vois pas une nappe est mal branché confirmation dans le bios
c'est un pc portable !! chui sur que le lecteur fonctionne bien !! comment peut je voir ca sur bios ?
tandis que j'ai le cd des driver je propose qu on commence par le lecteur !!
je fait l'option d'ajout de materiel mai ca camarche pa !
il me demande de drivers !! mmm je vois bien qu on doit commencer par le modeme
ou bien je vais esseyer de mettre les deivers sur une usb et ..
je fait l'option d'ajout de materiel mai ca camarche pa !
il me demande de drivers !! mmm je vois bien qu on doit commencer par le modeme
ou bien je vais esseyer de mettre les deivers sur une usb et ..
mes freres, mille merci pour vs .. enfin mon pc est de nouveau est a l'etat 1, je vs remerci !!
meme si ca me fait hante, mais je dois partager ca !!
le probleme été tout simplement dans le CD avec lequel j'ai esseyer de formater mon pc !!
une tout petite point qui apparait sur lui c-à-d le cd est endommagé .
j ai formater avec ce cd une dizaine de fois : je lui est fait bcp de confiance, et lorsque j'ai vu le message
(le systeme ne trouve pa le fichier biosinfo.info) j'ai cru que mon bios est touché !!
merci bcp
meme si ca me fait hante, mais je dois partager ca !!
le probleme été tout simplement dans le CD avec lequel j'ai esseyer de formater mon pc !!
une tout petite point qui apparait sur lui c-à-d le cd est endommagé .
j ai formater avec ce cd une dizaine de fois : je lui est fait bcp de confiance, et lorsque j'ai vu le message
(le systeme ne trouve pa le fichier biosinfo.info) j'ai cru que mon bios est touché !!
merci bcp