Formater Vista
Résolu
haris25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur ! enn effet celui ci se fait vieux ! et j'ai beaucoup de message d'erreur au demarage ! :s j'ai esseyer avec les CD de réinstalation mais celui ci ne supprim pas tout mes fichier ( audio , ...) Je voudrai Tout simplement Tout supprimer !!
Mercii d'avance ! :D Peace
Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur ! enn effet celui ci se fait vieux ! et j'ai beaucoup de message d'erreur au demarage ! :s j'ai esseyer avec les CD de réinstalation mais celui ci ne supprim pas tout mes fichier ( audio , ...) Je voudrai Tout simplement Tout supprimer !!
Mercii d'avance ! :D Peace
A voir également:
- Formater Vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
Quand tu mets ton CD de vista, après le démarrage à la selection du disque pour installer le système, sélectionnes ton disque, et clique sur avancé, puis sur formater/supprimer la partition.
haris25
sa y est sa amarché merci pour votre aide !! Bonne journée a vous !! Peace
Utilisateur anonyme
>
haris25
S'il te plait clique sur "résolu" ;)
Si tu ne trouves pas l'option il y a un très bon live-cd qui permet la gestion des disques: gparted
Il permet entre autres de formater, de supprimer des partitions, d'en créer, de les redimentionner etc
INDISPENSABLE ;)
Il permet entre autres de formater, de supprimer des partitions, d'en créer, de les redimentionner etc
INDISPENSABLE ;)
!!! ATTENTION !!!
Salut,
GParted est un très bon logiciel mais il risque de te supprimer ta partition de restauration usine...
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Salut,
GParted est un très bon logiciel mais il risque de te supprimer ta partition de restauration usine...
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question