Formater Vista

Résolu
haris25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrai savoir comment formater mon ordinateur ! enn effet celui ci se fait vieux ! et j'ai beaucoup de message d'erreur au demarage ! :s j'ai esseyer avec les CD de réinstalation mais celui ci ne supprim pas tout mes fichier ( audio , ...) Je voudrai Tout simplement Tout supprimer !!
Mercii d'avance ! :D Peace
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu mets ton CD de vista, après le démarrage à la selection du disque pour installer le système, sélectionnes ton disque, et clique sur avancé, puis sur formater/supprimer la partition.
1
haris25

sa y est sa amarché merci pour votre aide !! Bonne journée a vous !! Peace
0
Utilisateur anonyme > haris25

S'il te plait clique sur "résolu" ;)
0
haris25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tweengo je vai esseyer tout de suite ! :D
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne trouves pas l'option il y a un très bon live-cd qui permet la gestion des disques: gparted

Il permet entre autres de formater, de supprimer des partitions, d'en créer, de les redimentionner etc
INDISPENSABLE ;)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

!!! ATTENTION !!!

Salut,
GParted est un très bon logiciel mais il risque de te supprimer ta partition de restauration usine...

Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolé j'y avais pas pensé, je supprime toujours cette partition inutile ;)
0