Cle produit

Résolu
cocktail14 -  
 sparoo -
Bonjour,
effectivement dsl pour mon manque de politesse.... je souhaiterais connaitre comment faire pour activer ma cle. j'ai effectivement ce code sur mon pc, mais depuis mon déménagement j'ai égaré le cd d'installation, et je l'avais installé sans connexion internet. maintenant ça m'affiche un message d'erreur.
merci pour la réponse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

la clé produit tu la rentrer dans le pc et elle es valable?
0
cocktail14

c'est la clé que j'ai trouvé noté sur mon pc
et ça me met que la clé n'est pas correct !
0
Utilisateur anonyme > cocktail14

essaie avoi la solution plus bas, celle de "sparoo"
0
sparoo

slt

Voici la procédure à suivre (pour vista uniquement):
Démarrer>panneau de configuration>Système et maintenance>Système>tout en bas vous choisisser d'activer Vista>seléctionner l'option acitvation par téléphone automatisé>Là vous sélectionnez votre pays et vous téléphonez(l'appel est gratuit)>vous suivez les instructions dans le téléphone et votre vista sera activé.

P.S tout est automatisé, il n'y a pas de vrai interlocuteur au téléphone, c'est un automate....
0
cocktail14

quand je fais panneau conf....ça me met que mon pc est activé, avec un n° de clé qui ne correspond pas a celui que je de noté sur mon pc, j'ai qd mm essayé de rentrer cette clé mai qd je tape un 5 ça me met chiffre non valide et si je fait modifier la clé en notant celle que j'ai sur l'autocolant ça ne fonctionne tjrs pas....
0
Utilisateur anonyme

cela veut dire que ton vista n'est pas officiel, donc que tu la cracker...en plus tu viens demander conseil ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocktail14

ah non du tout, sérieusement je l'ai bien acheté "sans faire de pub chez BUT" !!
quelle est la solution ?
0
Utilisateur anonyme

je n'en vois pas.

sauf peu etre que ta clé n'est plus valide si tu as reformater plusieurs fois, on changer de pc avec ton vista
0
cocktail14

non je n'ai rien formaté, rien changé, c'est un pc que j'avais acheté juste pour m'en servir en lecteur musique (pour un bar) j'ai récup ce pc pour mettre chez moi, et depuis ça ne fonctionne pas...comment puis je contacter le service client ou assistance....merci
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton pc? marque et modele?

le constructeur ou alors le SAV du magasin ou tu la acheter
0
cocktail14

emachines... AMD athlonx2...windows vista basic ?? suis un peu novice !
0
cocktail14

ok merci d'avoir pris le soin de me répondre, ....au pire je fais venir un dépanneur.
cordialement
0
Utilisateur anonyme > cocktail14

deriens et clique sur resolu s'il te plait
0
Utilisateur anonyme

emachines c'est la marque? comme dell, asus...?

dans ce cas si c'est sa, contact les sur leurs sites ou dans le magasin ou tu la acheter
0
sparoo

slt
houla :)
0