Clé USB endommagée (redondance cyclique)

Résolu/Fermé
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 1 févr. 2010 à 21:59
PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 1 févr. 2010 à 22:37
Bonsoir à tous,

Il y a eu une coupure de courant et mon ordinateur était en pleine communication avec une clé USB de 8 Go à ce moment là, un transfert de fichier banal, et ayant voulu reprendre cela au redémarrage, je ne peux plus me servir de ma clé USB presque tous les fichiers s'arrêtent dans leur transfert avec un avertissement: "Impossible de copier xxxxxxx : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)". Window seven m'a avertis que il y avait un problème sur la clé, et je l'ai laissais essayer de réparer les choses mais il m'a dit finalement que y'avait rien. J'ai essayé sous XP de réparer mais cela n'a rien fait. Quelqu'un saurait t-il comment remettre ma clé USB d'aplomb? Je vous remercie grandement pour toute élément de réponse.
A voir également:

2 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 128
1 févr. 2010 à 22:37
Avant tout je te remercie beaucoup de m'avoir répondu.
Ensuite, cette clé USB ne possède aucun driver. Elle est utilisable dés son premier branchement.
Mais il semblerait qu'elle se soit remise de ses émotions, puisque je viens de réussir un transfert de 7Go de données d'un ordinateur à un autre, et ce après avoir refais faire une vérification+réparation de la clé sous XP ainsi qu'une défragmentation (même si y'avait plus aucun fichier), et il semble que ça ait fait effet, bien que XP ne soit pas capable de dire si la réparation a marché ou non... Bref considérons ce topic comme résolu. Merci bien de m'avoir répondu quand même.
6