Suppression fichier temporaire sous xp
Résolu
choupette 37230
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J' ai un disque de 40 go et je veux faire un peu de place , nettoyage, j'utilise régulièrement Ccleaner pour suppression fichier temporaire, je fais aussi menu démarrer , exécuter %temp% sans pb. J'ai appris par quelqu'un qu'on pouvait faire %appdata% y a t'il un risque de supprimer tous les fichiers apparents, je retrouve des traces de logiciels déjà supprimés, j'ai supprimés ceux ci , mais faut il tous supprimés les fichiers qui apparaisses. J'ai besoins de vos conseils je ne voudrais pas faire de bêtises. Merci d'avance.
A voir également:
- Oldje.com
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut,
Quand tu fait %appdata% ... Tu tombe dans le fichier AppData qui se trouve être un dossier cacher ... Ce qui se trouve dans cette fenêtre qui s'ouvre ,, ne supprime pas ,, de toute façon tu doit gagner 10Mo a tous casser.
Par contre dans exécuter ,, tape %temp% ... Et la supprime tous !
Supprime aussi tous ton historique internet ... Regarde aussi dans ton C: ,, si tu n'as pas un fichier Windows.old ... C'est toutes tes sonnées si jamais tu as formater avant ,, il a stoker tous ton C: d'avant dans ce dossier ... Si jamais il es présent et que rien n'est utile pour toi ,, supprimer le ;)
Quand tu fait %appdata% ... Tu tombe dans le fichier AppData qui se trouve être un dossier cacher ... Ce qui se trouve dans cette fenêtre qui s'ouvre ,, ne supprime pas ,, de toute façon tu doit gagner 10Mo a tous casser.
Par contre dans exécuter ,, tape %temp% ... Et la supprime tous !
Supprime aussi tous ton historique internet ... Regarde aussi dans ton C: ,, si tu n'as pas un fichier Windows.old ... C'est toutes tes sonnées si jamais tu as formater avant ,, il a stoker tous ton C: d'avant dans ce dossier ... Si jamais il es présent et que rien n'est utile pour toi ,, supprimer le ;)
clique sur résolu s'il te plait !