Suppression impossible dans regedit
Résolu
AlexandreParis13
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Regarder cette photo http://farm5.static.flickr.com/4018/4675148170_018e832a0d.jpg c se que g vu en voulant supprimer Messenger dans regedit maintenant ma question et comment le supprimer car avec 1 clic droit sa marche pas
ps: si la question a deja etait poser merci de me donner le lien, si g poster o mauvais endroit merci de me rediriger, ah es excuser moi si g fé 1 bêtise voila
Regarder cette photo http://farm5.static.flickr.com/4018/4675148170_018e832a0d.jpg c se que g vu en voulant supprimer Messenger dans regedit maintenant ma question et comment le supprimer car avec 1 clic droit sa marche pas
ps: si la question a deja etait poser merci de me donner le lien, si g poster o mauvais endroit merci de me rediriger, ah es excuser moi si g fé 1 bêtise voila
A voir également:
- Suppression impossible dans regedit
- Regedit - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Regedit fixa - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Suppression page word - Guide
11 réponses
messenger est inclu en windows donc la clef est utilise et tu ne peu pas la supprime essai en mode sans echec
Bonjour, je propose que tu installe ceci https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/telecharger-43084.html pour pouvoir désintaller cette clé
Bonjour,
Télécharge et installe --> windows installer cleanup, après installation, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisit exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne messenger, windows messenger, windows live, windows live messenger, aussi la série de chiffre --> 14.0..., et clique sur remove. Redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe --> windows installer cleanup, après installation, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisit exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne messenger, windows messenger, windows live, windows live messenger, aussi la série de chiffre --> 14.0..., et clique sur remove. Redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah g télécharger ton windows installer cleanup g fé se que ta dit mé Messenger et tjr dans regedit et tjr impossible de le déloger
ah es pour toi valentindu64 c 1 logiciel payant quant g telecharge g rien trouver c de la m**de en gros pour le mode sans echec rien nn plus mé je continu a me battre alors solution suivante svp
et encor un grand merci d'avoir proposer des solution
ah es pour toi valentindu64 c 1 logiciel payant quant g telecharge g rien trouver c de la m**de en gros pour le mode sans echec rien nn plus mé je continu a me battre alors solution suivante svp
et encor un grand merci d'avoir proposer des solution
As-tu tout désinstallé messenger avec windows installer cleanup ? Si oui, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK.
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK.
As-tu essayé de le supprimer en mode sans échec ? Avant de le supprimer, fais une sauvegarde du --> régistre