Suppression impossible dans regedit

Résolu
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Regarder cette photo http://farm5.static.flickr.com/4018/4675148170_018e832a0d.jpg c se que g vu en voulant supprimer Messenger dans regedit maintenant ma question et comment le supprimer car avec 1 clic droit sa marche pas

ps: si la question a deja etait poser merci de me donner le lien, si g poster o mauvais endroit merci de me rediriger, ah es excuser moi si g fé 1 bêtise voila

A voir également:

11 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

messenger est inclu en windows donc la clef est utilise et tu ne peu pas la supprime essai en mode sans echec
0
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ton lien ne marche pas
0
valentindu64 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, je propose que tu installe ceci https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/telecharger-43084.html pour pouvoir désintaller cette clé
0
ekim55 Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Télécharge et installe --> windows installer cleanup, après installation, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisit exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne messenger, windows messenger, windows live, windows live messenger, aussi la série de chiffre --> 14.0..., et clique sur remove. Redémarre le pc, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon bah g télécharger ton windows installer cleanup g fé se que ta dit mé Messenger et tjr dans regedit et tjr impossible de le déloger
ah es pour toi valentindu64 c 1 logiciel payant quant g telecharge g rien trouver c de la m**de en gros pour le mode sans echec rien nn plus mé je continu a me battre alors solution suivante svp
et encor un grand merci d'avoir proposer des solution
0
ekim55 Messages postés 86506 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu tout désinstallé messenger avec windows installer cleanup ? Si oui, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
AlexandreParis13 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bah il a pas trouver ton fichier
0

Normalement, avec cette commande, messenger est supprimé !
0

Bonsoir

Alors si le surprime pour koi il et encore dans regedit ?
0

As-tu essayé de le supprimer en mode sans échec ? Avant de le supprimer, fais une sauvegarde du --> régistre
0

Bonjour

ok je vé essayez sa je vous direz sa plus tard et merci dem'aiider
0