Probleme avec windows et regcleaner
Résolu
nana049
-
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'appelle au secour n'étant pas très douèe pour ce qui est de l'informatique j'aie suivie le conseil d'une amie qui m'avait dit de telecharger regcleaner pour redonner du peps à mon ordi j'ai donc fait ce qu'elle m'a conseillée j'ai ensuite utilisée ce logiciel mais je pense avoir effacée un certaine nombres de choses que je n'aurais pas dû disons que j'ai encore tout mes fichier: photos, videos,document mais je ne peux plus rien faire je n'arrive pas à les ouvrir je doit passer par resultat de la recherche taper le nom du fichier pour le retrouver mais je ne peux pas l'ouvrir et je ne peux plus travailler dessus ...c'est bien compliqué si quelqu'un pouvait m'aidée
merci d'avance
j'appelle au secour n'étant pas très douèe pour ce qui est de l'informatique j'aie suivie le conseil d'une amie qui m'avait dit de telecharger regcleaner pour redonner du peps à mon ordi j'ai donc fait ce qu'elle m'a conseillée j'ai ensuite utilisée ce logiciel mais je pense avoir effacée un certaine nombres de choses que je n'aurais pas dû disons que j'ai encore tout mes fichier: photos, videos,document mais je ne peux plus rien faire je n'arrive pas à les ouvrir je doit passer par resultat de la recherche taper le nom du fichier pour le retrouver mais je ne peux pas l'ouvrir et je ne peux plus travailler dessus ...c'est bien compliqué si quelqu'un pouvait m'aidée
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec windows et regcleaner
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
18 réponses
non pardon je suis allez en mode sans echec je n'aie pas trouvée session admin alors j'ai essayer restauration du systeme car je ne trouve même plus regcleaner ??
cela me semble bien compliqué
cela me semble bien compliqué
Démarrer en mode sans echec.
Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils système/Restauration du système.
... restaurer nombre de jours avant l'apparition du problème.
Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils système/Restauration du système.
... restaurer nombre de jours avant l'apparition du problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème est que je ne peux même plus ouvrir regcleaner mon cas est désèpere je crois !!! merci à vous pour votre rapidité de réponse
As-tu essayé de l'ouvrir en allant dans: C\program files\regcleaner et le lancer avec l'exécutable regcleaner.exe ?
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Essaie de restaurer la sauvegarde dans regcleaner.
test effectué il me repond aucun point de restauration n'est actuellement disponible merci quand même!!
En mode sans échec, choisis ta session. Ensuite, va dans: C\program files\regcleaner, clique sur regcleaner et vois si tu peux restaurer la sauvegarde.
merci de ton conseil mais cela ne fonctionne pas il ne veut pas ouvrir le dossier il ne veut ouvrir aucun dossier ou fichier exemple : quand je veux ouvrir poste de travail il m'envoie sur resultat de la recherche je tape image par exemple il m'ouvre mes fichier mais je ne peux ni graver ni visionner un diaporama et quand je veux ouvrir panneau de configuration il m'envoie un message " impossible de crée un raccourci ici, souhaitez vous placer le raccourci sur le bureau ?" je répond oui et quand j'essaie de l'ouvrir sur mon bureau aucune reaction si tu a une autre solution merci sinon tant pis !!
Fais une réparation de windows --> Met le cd windows dans le lecteur, choisis installer, accepte et choisis r ( réparer ).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
j'ai redemarre en mode sans echec taper cdm dans exécuter réponse : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action créez une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration . mais Je ne peux pas entrée dans panneau de configuration !
À partir d'un autre PC, télécharge ce fichier --> xp-exe-fix, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met-le dans ton PC, fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre, redémarre et tente d'exécuter le sfc comme proposé.