Mise en veille avec ENTER !!: (

Résolu/Fermé
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 4 juin 2010 à 22:57
CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 4 juin 2010 à 23:33
Bonjour,
J'ai un GROS probleme avec mon ordi. Depuis quelques heures, a chaque fois que j'appuie sur le bouton Enter ou Backspace, mon ordinateur se met en veille. je pensais que c'etais un virus car mon mot de passe avait changer. Jai formater mon ordinateur et reinstaller windows 7 ( Car la version d'essai étais bientôt terminer) Et la, mon probleme persiste, meme sur le Windows 7 Réinstaller, a chaque fois que j'appuie suir entrer ou back space, windows se met en veille. C'est alors que je vien sur ce forum pour poser ma question : Comment résoudre mon probleme ?
Merci d'avance pour vos Réponses !

PS. : Si vous avez besoin de plus d'information, demandé les moi! MERCI !

A voir également:

1 réponse

CCrdz Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 23
4 juin 2010 à 23:33
Aparamant, si tu à une version d'essais de sevent, c'est normal que toutes les heures ou plus il s'éteigne. Sinon, ton problème est assez spécial et je ne pence pas que je pourait te venir plus en aide. A-tu essayer d'instaler un autre système d'exploitation (Linux ou une autre vertion Windows pour voir si le problème est dus à Windows.
0