Systéme C end Data D
Résolu
ulas2671
-
one21 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
one21 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'était pour vous poser 2 question
1.Est ce que data D: C'est un emplacement pour stockage
2.Quand je fais Ordinateur Clic droit Systéme C c'est écrit Formater sa veu tidr equond peut formater
Est aussi Data D: Se trouve Dans Ordinateur à cotez de systéme C
Merci d'avance
Cordialement
Dragon26140
C'était pour vous poser 2 question
1.Est ce que data D: C'est un emplacement pour stockage
2.Quand je fais Ordinateur Clic droit Systéme C c'est écrit Formater sa veu tidr equond peut formater
Est aussi Data D: Se trouve Dans Ordinateur à cotez de systéme C
Merci d'avance
Cordialement
Dragon26140
A voir également:
- Systéme C end Data D
- App data - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Exemple planning 1 week-end sur 3 - Télécharger - Outils professionnels
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
D'après ce que tu décris ton "Data" est une partition sur ton disque dur ayant la lettre "D:".
Donc pour tes questions: 1) Oui tu peux stocker des données sur D: s'il reste de la place libre.
2) Oui tu peux formater ta partition système "C:" ce que je te déconseille fortement si tu ne veux pas te retrouver avec un ordinateur qui ne démarre plus.
Et Data D: se trouve dans ton disque dur dans une partition séparée de Système C:
Donc pour tes questions: 1) Oui tu peux stocker des données sur D: s'il reste de la place libre.
2) Oui tu peux formater ta partition système "C:" ce que je te déconseille fortement si tu ne veux pas te retrouver avec un ordinateur qui ne démarre plus.
Et Data D: se trouve dans ton disque dur dans une partition séparée de Système C: