Icône qui ne veut pas disparaitre...
Résolu
fernande49
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86325 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 juin 2010 à 13:06
ekim55 Messages postés 86325 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 juin 2010 à 13:06
A voir également:
- Icône qui ne veut pas disparaitre...
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Changer icone bureau - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour éliminer les anciens éléments dans la zone de notification --> Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\TrayNotify, dans le volet droit, supprime les clés PastIconsStreams et IconStreams. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour éliminer les anciens éléments dans la zone de notification --> Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\TrayNotify, dans le volet droit, supprime les clés PastIconsStreams et IconStreams. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
bonjour
essaie de faire un clic droit sur le bureau >>proprietes et personnaliser et choisir masquer a "micro application"
je t'ai mis un lien pour me voir
https://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
essaie de faire un clic droit sur le bureau >>proprietes et personnaliser et choisir masquer a "micro application"
je t'ai mis un lien pour me voir
https://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista
merci de votre réponse,
j'ai suivi votre conseil et j'ai choisi "masquer"...de toute manière il y avait que 3 possibilités:
_masquer en cas d'inactivité
_masquer
_ afficher
ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi cette icône apparait alors que le "programme" qui s'y rapporte est effacé...
j'ai suivi votre conseil et j'ai choisi "masquer"...de toute manière il y avait que 3 possibilités:
_masquer en cas d'inactivité
_masquer
_ afficher
ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi cette icône apparait alors que le "programme" qui s'y rapporte est effacé...
bonjour
est ce que ca va pour l'instant
normalement tu ne la vois plus
cela arrive que certaine icone reste dans la barre meme apres une desinstalation de programme
est ce que ca va pour l'instant
normalement tu ne la vois plus
cela arrive que certaine icone reste dans la barre meme apres une desinstalation de programme
je viens de visualiser votre message,
j'ai essayé de "fouiner" en suivant vos conseils: le hic c'est que je n'ai pas TraiyNotify...et si je supprime les clés PastIconsStreams, ça enlèvera que ce que je souhaite et pas d'autres icônes Stream? Désolée de ne pas être très claire mais je suis novice en informatique!