Dell demande F12 au démarrage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dell demande F12 au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Krysstof
Messages postés
1483
Date d'inscription
mercredi 18 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
11 juin 2010 à 18:39
11 juin 2010 à 18:39
faire F12 et controller les disques ! :D
plus sérieusement, il doit y avoir un problèmes sur le disque dur de son Dell, pour que ce soit vu au démarrage, c'est des erreur S.M.A.R.T. (trop compliquer à expliquer.
Si elle arrive quand meme à démarrer, il faut qu'elle sauvegarde en urgence ses données (photo, musique, mails, etc...) sur un disque dur externe, clé usb, ou cd vierge
et qu'elle appelle DELL pour qu'il lui répare son truc s'il est encore sous garantie, ou qu'elle achete un disque neuf et réinstalle windows dessus.
Si windows ne démarre vraiement pas apres avoir fait le F12, il faut quand meme remplacer le disque, mais il y a peu de chance de récuperer ce qu'il y avait dessus.
Dans tous les cas, si la machine dit qu'il y a un problème, c'est que c'est normalement le cas.
plus sérieusement, il doit y avoir un problèmes sur le disque dur de son Dell, pour que ce soit vu au démarrage, c'est des erreur S.M.A.R.T. (trop compliquer à expliquer.
Si elle arrive quand meme à démarrer, il faut qu'elle sauvegarde en urgence ses données (photo, musique, mails, etc...) sur un disque dur externe, clé usb, ou cd vierge
et qu'elle appelle DELL pour qu'il lui répare son truc s'il est encore sous garantie, ou qu'elle achete un disque neuf et réinstalle windows dessus.
Si windows ne démarre vraiement pas apres avoir fait le F12, il faut quand meme remplacer le disque, mais il y a peu de chance de récuperer ce qu'il y avait dessus.
Dans tous les cas, si la machine dit qu'il y a un problème, c'est que c'est normalement le cas.
11 juin 2010 à 20:10