4Go deviennent 2Go

Résolu
karim2406 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karim2406 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

j'ai installé un outil de diagnostique sur ma clé USB de 4Go, pour booter avec, et ça bien marché.
mais la taille de ma clé USB est devenu 2Go même après reformatage
quoi faire?
puis je utiliser un outil spécial pour le formatage?

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

A mon avis, la clef a été formatée en FAT (ou FAT16) limité à 2 Go. Il faut la formater en FAT32 (limité à ... la limite n'est pas d'actualitée)!
2
karim2406 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir nabla's :-) non j'ai regler le problem au panneau de configuration apres outils d'administration pui gestion de l'ordinateur ,stockage , gestion des disques local :-) merci
0
-_Onyx_- Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut!

Je ne suis pas expert de Windows mais je suppose qu'il existe un logiciel te permettant de reformater correctement ta clé.
Qu'as-tu utilisé pour la reformater ?
0