Problèmes registre

Résolu
L28 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L28 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juin 2010 à 12:22
Bonjour,

j'ai un problème de registre avec windows media player.

J'ai l'habitude d'utiliser regseeker comme nettoyeur de registre, avec la précaution de n'enlever que les clé vertes.

De plus je fait toujours des sauvegardes.

OR j'ai récemment fait un nettoyage mais le logiciel à toucher aux clé windows média.

Problème: j'ai windows media qui fonctionne mais pour les vidéos, pas d'image, juste le son.

j'ai donc voulu restaurer le registre mais le problème c'est que les clés de windows média ne sont pas réinstallées, ni avec regseeker, ni avec regedit (toutes le autres si).

et manuellement je ne peux pas y acceder j'ai un accès refusé. et j'ai essayé de mettre

des exception de sécurités mais ça n'as pas l'air possible.

je voudrai donc savoir s'il y a moyen de démarrer en ms-dos pour ne pas avoir de blocus de windows ou si vous pensez que le registre est altéré et donc "foutu"

j'ai voulu réinstaller les plugins mais ça ne marche pas non plus le registre est vraiment bloqué pour le lecteur....

Est ce qu'ne restauration du système pourrait sauver la mise? car je sais que supprimer TOUT media player est impossible et puis ce n'est pas un problème de fichiers....

merci d'avance pour vos réponses

je suis sur le portable

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400

Bonsoir ;
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date ou ton wmp11 fonctionnait , de toute façon tu ne crains pas grand chose
Pour désinstaller wmp11 , regarde ce lien (Perso , je n'ai pas essayé)
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/934372

0
L28 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

merci pour votre réponse! la restauration a fonctionné!

encore merci!
0