Clé/carte wifi ne fonctionne pas sous w7 !
Résolu
Quartz
-
Quartz -
Quartz -
A voir également:
- Clé/carte wifi ne fonctionne pas sous w7 !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater clé usb - Guide
21 réponses
Bonsoir,
avez-vous tenté d'installer les dernier pilotes à jour depuis le site constructeur de la carte wifi ?
avez-vous tenté d'installer les dernier pilotes à jour depuis le site constructeur de la carte wifi ?
quel est la version de votre Windows7 ?
Apres avoir activé la carte il faut parfois redémmarrer le PC
Essayez d'installer le pilote en mode compatibilité pour Windows XP
Apres avoir activé la carte il faut parfois redémmarrer le PC
Essayez d'installer le pilote en mode compatibilité pour Windows XP
Oui, j'ai essayé d'installer les derniers pilotes (depuis le site constructeur et depuis ma-config.com), toujours rien.
J'ai W7 Familiale Premium.
J'ai redémarré le pc après avoir installé les pilotes de la carte.
Je vais essayer d'installer en mode de compatibilité W.XP.
Quartz.
J'ai W7 Familiale Premium.
J'ai redémarré le pc après avoir installé les pilotes de la carte.
Je vais essayer d'installer en mode de compatibilité W.XP.
Quartz.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est une carte PCI, son connecteur : C'est à dire ?
Et je suppose que windows ne la reconnaitrait pas si elle n'était pas (bien) branchée, si ?
Et je suppose que windows ne la reconnaitrait pas si elle n'était pas (bien) branchée, si ?
Oui j'ai téléchargé les drivers depuis le site et j'ai également essayé depuis ma-config.com
Et oui, windows la reconnaît, mais comme je l'ai expliqué, dans les "connexions réseau" il n'y a pas moyen de l'activer, ca me met "Activation"..."Activé" mais elle reste dans l'état désactivé.
Quartz.
Et oui, windows la reconnaît, mais comme je l'ai expliqué, dans les "connexions réseau" il n'y a pas moyen de l'activer, ca me met "Activation"..."Activé" mais elle reste dans l'état désactivé.
Quartz.
Désolé du double post mais j'avais peur que tu ne vois pas le message lorsque tu écrivais : Une diode "Link" clignote toute les secondes environs derrière la carte.
Ouais et pourtant le mec chez qui je l'ai achetée m'a dit qu'il avait eu besoin de la brancher une seule fois et que ça avait marché du premier coup. Sans installation logicielle :/.
Je commence à avoir des pulsions suicidaires xD.
Je commence à avoir des pulsions suicidaires xD.
J'ai trouvé, c'est Kaspersky qui faisait bug, pour tous ceux qui liront ce message, désinstallez vos antivirus ou pare-feu, et ça fonctionnera (enfin paramétrez le, quoi) WOUHOU !!!
Quartz.
Merci pour ton aide généreuse ;).
Quartz.
Merci pour ton aide généreuse ;).