Question sur le formatage d'un disque dur.

Résolu
Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une version windows 7 qui était inclus dans mon ordinateur quand je l'ai acheté. Maintenant , j'aimerai formater mon ordinateur : J'aimerai donc savoir ; Si je formate mon disque dur , vais-je perdre ma version windows 7 ?
Si oui , comment y remédier. Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

captainjuv Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui, si tu formates la partition que laquelle ton windows est installé, tu perds absolument tout.

Mais tu ne pourras pas le faire sous windows, il ne te laissera pas formater la partition sur laquelle il est installé.
0
Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si il ne me laisse pas formater mon disque dur , Comment dois-je faire ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0