Ports usb avant ne marchent plus
Résolu
niiiico
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les 2 ports usb devant mon ordinateur (pas ceux de derrière) ne reconnaisssent aucune clé usb, manette de jeu etc... bref il ne fonctionnent plus ! que faire ?
les 2 ports usb devant mon ordinateur (pas ceux de derrière) ne reconnaisssent aucune clé usb, manette de jeu etc... bref il ne fonctionnent plus ! que faire ?
A voir également:
- Port usb façade ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
SOLUTION TROUVEE !!!
Pour ceux qui ont le même problème voici la démarche :
j'ai fait :
1. clic droit sur "poste de travail" >>> propriété >>> matériel >>> gestionnaire de périphérique
2. sur la ligne "controleurs de bus USB" j'avais 3 lignes
- concentrateur USB racine
- controleur hote pci vers usb standard étendu
- controleur hote USB OpenHCD standard.
sur "controleur hote USB OpenHCD standard" j'ai fait clic droit >>> propriété (j'ai vu que c'était marqué dans le cadre "etat du périphérique", "qu'aucun pilote n'était installé") >>> pilote >>> mettre à jour le pilote.
Donc regarder sur ces 3 lignes, il est indiqué que les pilotes sont installés, sinon les mettre à jour dans "pilote"
PS : j'avais mis le CD de ma carte mère dans mon lecteur CD donc la mise à jour s'est peut être faite à partir de là et non pas à partir d'internet.
Pour ceux qui ont le même problème voici la démarche :
j'ai fait :
1. clic droit sur "poste de travail" >>> propriété >>> matériel >>> gestionnaire de périphérique
2. sur la ligne "controleurs de bus USB" j'avais 3 lignes
- concentrateur USB racine
- controleur hote pci vers usb standard étendu
- controleur hote USB OpenHCD standard.
sur "controleur hote USB OpenHCD standard" j'ai fait clic droit >>> propriété (j'ai vu que c'était marqué dans le cadre "etat du périphérique", "qu'aucun pilote n'était installé") >>> pilote >>> mettre à jour le pilote.
Donc regarder sur ces 3 lignes, il est indiqué que les pilotes sont installés, sinon les mettre à jour dans "pilote"
PS : j'avais mis le CD de ma carte mère dans mon lecteur CD donc la mise à jour s'est peut être faite à partir de là et non pas à partir d'internet.