Compte Admin devenu compte invité

Résolu/Fermé
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - Modifié par koma_666 le 14/03/2011 à 20:39
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 14 mars 2011 à 23:53
Bonjour,

Après avoir fait "control userpasswords2" dans "éxecuter" et décochant "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", mon compte utilisateur administrateur s'est transformé en compte invité (après avoir redémarré mon pc). Du coup, je n'ai plus aucun droit, même en mode sans échec. Impossible de modifier les droits de mon compte, impossible d'activer le compte administrateur "caché" de lusrmgr.msc.

I need help... je ne sais pas comment me redonner des droits.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:36
Bonjour,

Que signifie 'Impossible de modifier les droits de mon compte' ?

Êtes-vous allé dans panneau de configuration - Comptes et protection d'utilisateurs - comptes d'utilisateurs - modifier votre type de compte- et cocher administrateur ?

Pcq je ne vois pas d'autre moyen de modifier cela, à part aller dans des modes sans échec et autres endroits sombres du PC que je ne connais pas car je ne suis pas assez calée et dans ce cas ce n'est plus de mon ressort (;
Mais si vous n'avez pas fait cette démarche, la faire est déjà un bon début ^^

Voilà en espérant que ça ait aidé (;
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 34
14 mars 2011 à 23:49
Que signifie 'Impossible de modifier les droits de mon compte' ? => exactement ce que tu as marqué juste en dessous.

J'ai bel et bien été dans le mode sans échec comme indiqué ci-dessus, donc non pas vraiment d'aide...
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 34
14 mars 2011 à 23:53
Pour ceux qui rencontrent le problème :

Problème résolu grâce à la restauration du système sur une clé usb bootable créée à partir de mon second pc (car impossible de créer sur le pc ayant le problème car impossible de lancer Nero pour graver l'iso de windows (besoin des droits admin), impossible de créer une clé usb bootable (toujours besoin des droits admin)).
Donc à partir du bios (au démarrage : F8/Echap/Suppr selon les pc), choisir la clé usb comme disque de démarrage. "L'installation" de windows démarre. Choisir "réparer", puis "restauration du système" (ou quelque chose s'en approchant). Choisir enfin une date antérieure au problème parmi celles proposées.
0