Probleme racourci en .ink

Résolu/Fermé
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 10 mars 2011 à 08:55
 yvotchotcho - 18 mars 2011 à 12:11
Bonjour,


je suis sur window seven pro, j ai depuis 2 jours, suite a un telechargement douteux, tous mes racourcis bureau en .ink, impossible de les ouvrir, impossible d acceder a une restauration systeme, impossible d acceder a Avast et impossible d acceder a "regedit" puisque la fenetre refuse de s ouvrir.
J ai tenté de télécharger sur ce forum le fichier .reg que l on demande de fusionner, mais lorsque je l ouvre par clic droit et que je le fusionne, le fichier s ouvre directement avec notepad et aucunne question ne n est posé!!!

Je suis un peu perdu car je n ai pas trop envie (meme pas du tout envie) de formater...

Merci a tous de votre aide qui je l espere me sera aussi utile que toutes les autres fois .

Douce et agreable journée a vous
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 09:18
Bonjour
Au démarrage, tapotes sur F8, dans la fenetre, choisis Réparer, dans la console, tu auras le choix de la restauration du système.
1
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
10 mars 2011 à 11:30
merci, je ferais cela dés que je rentre chez moi ce soir !!

Mille merci en esperant que cela fonctionnera !
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
11 mars 2011 à 07:53
Bonjour.en faisant cette manip impossible d acceder a une restauration.ouverture impossible.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 08:40
RE
Toujours en faisant F8 au démarrage, choisis " Mode sans échecs ", ensuite tu prends la session ADMINISTRATEUR, dis moi si ca change quelque chose, essayes de fusionner le fichier REG ==> http://www.libellules.ch/assoc/seven_lnk.reg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvotchotcho
11 mars 2011 à 08:56
re. ce qu il y a de génial c est que tu réponds a une vitesse phénoménale.

Je ne suis pas chez moi, mais au bureau, je ne rentre que vers 18h.
je rentre en mode sans echec mais comment faire pour me mettre en session admin? j ai deja tenté la solution proposée dans le lien que tu me donnes mais lorsque je veux fusionner, le fichier s ouvre avec notepad mais aucune question du style, ""voulez vous fusionner"".

Je te remercie de t interresser a mon cas !!

Douce et agréable journée
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 09:06
RE
Dans la fenêtre noire, une fois que tu auras choisis "mode sans échecs", Entrée, tu devrais avoir l'écran d'accueil pour le choix de ta (ou tes) session et en plus une session nommée ADMINISTRATEUR, si celle ci n'est pas présente, je t'indiquerai comment la faire apparaître.
0
yvotchotcho
11 mars 2011 à 09:42
merci mille fois . je te tiens au courant dés que je rentre a la maison !!!!

et encore mille merci
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
14 mars 2011 à 08:37
bonjour, désolé pour la reponse tardive, mais j ai essayé mille solutions, impossible de regler mon probleme.
Dans la solution que tu m as donné, je n arive pas a trouver le mode admin.
Merci a toi et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 09:16
RE
Pour faire apparaitre la session Administrateur, regardes sur ce lien: http://www.forum-seven.com/forum/
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 09:27
RE
Fait ce que " moment de grace " te demande ci dessous, la désactivation de regedit est souvent du a une infection.
Bonjour Moment de grace.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
14 mars 2011 à 09:14
bonjour

pour voir

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
14 mars 2011 à 11:32
ok , je ferais cela dés que je rentre cheza moi ce soir vers 19 h !!!

merci a vous tous
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
17 mars 2011 à 01:11
Bonsoir,

Télécharge ces 3 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_reg.reg
--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_reg.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Fais de même avec les 2 autres fichiers.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.

Si ca fonctionne, suis les instructions de moment de grace.

0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
18 mars 2011 à 09:57
merci mille fois, mais j ai déja tenté cette opération, rien ne se passe quand je fais"fusionner" le fichier s ouvre mais aucunne réponse

mode sans echec ou pas........

j ai décidé de formater et de réinstaller window avec ma clé bootable, le seul petit probleme est que j ai créé ma clé avec l iso, mais je n arrive pas a la mettre en 1ere position dans le bios, elle est apparait dans mon bios mais je n arrive pas a la mettre en 1ere.

Merci et douce journée a vous !!!!!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 279
18 mars 2011 à 11:24
Dans le bios, advanced, si tu n'as pas l'option de remonter l'usb en first boot, fais enter sur le first boot device vois si tu peux mettre l'usb en first.
0
yvotchotcho
18 mars 2011 à 12:11
merci, je tente cela ce soir !!!

VOUS ETES FANTASTIQUES !!!!!!
0