Formater ou pas?
Résolu
mickaelm30
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Formater ou pas?
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
4 réponses
bjr
moi je te conseille de faire tes sauvegarde et de formater tu va avoir tes souci avec tes pilotes ,ces faisable de ne pas formater
tu change les pilotes et c set bon
mais des fois le système ne redémarre pas
alors vaux mieux prévenir que cou rire
moi je te conseille de faire tes sauvegarde et de formater tu va avoir tes souci avec tes pilotes ,ces faisable de ne pas formater
tu change les pilotes et c set bon
mais des fois le système ne redémarre pas
alors vaux mieux prévenir que cou rire
OK je vais formater alors pas de risque... puis j'avais juste seven et un ativirus d'installer sur ma machine onc ça ne sera pas trop galère!
Si vous avez un bon tuto pour réaliser mon formatage du dd interne ( samsung spinpointf3), ça me fera très plaisir!
merci à vous en tout cas!
Si vous avez un bon tuto pour réaliser mon formatage du dd interne ( samsung spinpointf3), ça me fera très plaisir!
merci à vous en tout cas!
OK je pense que je vais refaire une installe, je devrais alors supprimer les partitions( recovery, C:/) déjà créé pour en refaire de nouvelles?
Quel place me conseillais vous pour la partition ou sera installé l'OS?
Je compte faire une partition pour l'OS (win 7) de 30Go et une autre pour les données et jeux, c'est suffisant?
merci paslau
Quel place me conseillais vous pour la partition ou sera installé l'OS?
Je compte faire une partition pour l'OS (win 7) de 30Go et une autre pour les données et jeux, c'est suffisant?
merci paslau