Problème clé USB ...

Résolu
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ...

Alors voilà, il y a quelques temps j'avais envie de regarder quelques video de vacances sur ma télé, pour cela je voulais utiliser ma PS3 ...
La PS3 ne pouvais pas voir ma clé USB, j'ai lus sur certain Forum qu'elle ne pouvais voir que les sources de stockage en FAT32 ...
Après avoir fait quelques recherches, j'suis tomber sur un forum qui disais comment la formater en FAT32 ( Car en faisant clic droit/formater, y'avais pas FAT32 ) je devais aller dans l'invite de commande et taper un truc du genre : "Format/E" un truc comme sa ...
Et depuis ... Bah ... Elle fonctionne plus, quand je la connecte a l'ordinateur elle s'allume, tout le temps donc voila nickel, quand je vais dans le poste de travail sa me met " Disque Amovible (:E) et quand je clique dessus : " Veuillez insérer un disque amovible" un truc du genre ... Je clique sur l'icone pour faire formater, j'ai le menu je choisis FAT et tout par défaut : " Windows n'as pas pus effectuer le formatage ." ...
Donc voilà c'est une clé de 4Go et elle ne m'appartient pas ... J'aimerais beaucoup la réparer et j'en reviens donc a vous ...

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ...

A voir également:

1 réponse

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonsoir, essaye ce logiciel : http://www.fat32formatter.com/
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Coucou ... Alors tout d'abord merci de ta réponse ...
J'ai télécharger ton logiciel, je le lance, séléctionne la clé ( Qui es effectivement la ) clique sur la capacité ( 3,6 Go ) et clique sur START, sa attend un peut et m'ouvre une petite fenêtre d'erreur avec écris : " Failled to determine the drive!! " ... Donc voilà :/
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

STOP !! Sa marche nickel en fait !! Désolé !
J'ai été ensuite dans poste de travail et essayer d'ouvrir ma clé, il ma demander de formater, se que j'ai fait en FAT32 et sa a marcher nickel !! Merci beaucoup tu me sauve la vie !! :D
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

de rien
0