Aide installation Backtrack 4

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
-
Messages postés
30121
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Bonjour à tous,

J'ai un probleme pendant l'installation de BT4. J'arrive à lancer le liveCD, je lance l'installation mais quand j'arrive à la configuration des tables de partition je ne sais pas quoi sélectionner, j'ai le choix entre:

* Guided - resize SCSI3 (0,0,0), partition #3 (sda) and use freed space
New partition size Backtrack 99% (288,7 GB)

* Guided - use entire disk
SCSI3 (0,0,0) (sda) 640,1 GB ATA WDC WD6400AAKS

* Manual

En sachant que j'ai deux disque dur, un de 291Go (ACER C:) et celui la je veux rien supprimer parce que j'ai windows 7 dessus avec tout mes fichiers perso et le deuxième disque de 291Go (Disque local D:) et je veux installer Backtrack sur celui la. Alors je suppose qu'il faut que je sélectionne la première option de l'installation, non ??

Merci de m'aider.

3 réponses

Messages postés
30121
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
7 175
Tu devrais commencer par une ubuntu pour t'échauffer, ce sera plus simple pour découvrir linux. Et sinon lis ceci :
http://www.mistra.fr/tutoriel-debian-partitionnement-introduction.html

Avant toute chose, je t'invite à sauver tes données importantes sur un autre support (clé usb, cd...) comme ça si tu te trompes au moins ça ne sera pas trop grave.

Si tu veux garder ton windows je t'invite à faire un partitionnement manuel et à faire attention à ne pas formater tes partitions windows.

Bonne chance
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
19
A désolé j'ai oublié de dire que c'était bon j'ai réussi à l'installer, merci de l'aide quand même. :)
Un intelligent peut jouer l'imbécile mais pas le contraire ...
[( Kivik )]
Messages postés
30121
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2021
7 175
Ok bonne continuation.