URGENT Doubler/changer la langue de l'OS

Résolu/Fermé
0mygod - 12 mars 2011 à 11:56
 0mygod - 6 avril 2011 à 23:48
Bonjour,

J'ai achete un netbook 10.5" sous XP home a l'etranger.
L'OS est installe en hebreu, j'ai donc tous les menus dans cette langue... :o( Sais pas la lire
Je voudrais soit changer la langue de l'OS de facon a avoir tous les menus en francais ou anglais, soit installer XP Home francais en double boot a partir d'une cle USB (pas de lecteur CD sur les netbooks

Merci de vos tuyaux

PS : Je dis bien : changer la langue de l'OS et non celle d'ecriture


A voir également:

1 réponse

nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
12 mars 2011 à 12:08
Démarrer>Pannenau de configuration >Otpion regionale et langue
tien une photo
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pvX1tIIi
0
Démarrer>Pannenau de configuration >Otpion regionale et langue
tien une photo
://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pvX1tIIi

Et apres ???? Avec Options regionales, je change la langue d'entree (ce qui me permet d'ecrire en differentes langues, meme les langues orientales...)
Je ne vois pas ou est la possibilite de changer la langue de windows...
Ce que je veux c'est que TOUT WINDOWS soit affiche en francais : Fichier, ouvrir nouveau edition , affichage ,Demarrer programmes plus toutes les infos bulles etc etc...
Ce que vous me proposez me permet d'ecrire en differentes langues..Ou alors, je ne sais faire apres avoir ouvert

Merci
0
il n est pas possible de changer la langue de xp.
tu dois reinstaller ton systeme en francais.
0
J'ai choisi la seule solution possible...Installer XP Francais en parallèle sur une autre partition, avec double boot...Sans manip particuliere, et sans probleme pour l'instant
0