Comment booter mon PC?
Résolu
Suka
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'aimerais savoir comment booter mon PC sur clé USB (4GB) avec une distribution (live si possible), pour faire une sauvegarde de données de mon DDI sur mon DDE? Je ne sais laquelle choisir...
Merci d'avance à vous, je vous souhaite une agréable journée. ;)
J'aimerais savoir comment booter mon PC sur clé USB (4GB) avec une distribution (live si possible), pour faire une sauvegarde de données de mon DDI sur mon DDE? Je ne sais laquelle choisir...
Merci d'avance à vous, je vous souhaite une agréable journée. ;)
A voir également:
- Comment booter mon PC?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Il ne faut pas déconner , ou se trouve le choix de votre imaginaire
distribution , elle est là votre question.
"Bonjour
Merci d'avance à vous, je vous souhaite une agréable journée. ;)"
Et voici votre réponse :
<Si tu lisais mon message tu verrais " JE NE SAIS PAS QUELLE DISTRIBUTION PRENDRE">
Alors , elle est ou votre proposition ?
distribution , elle est là votre question.
"Bonjour
Merci d'avance à vous, je vous souhaite une agréable journée. ;)"
Et voici votre réponse :
<Si tu lisais mon message tu verrais " JE NE SAIS PAS QUELLE DISTRIBUTION PRENDRE">
Alors , elle est ou votre proposition ?
Bonsoir
Regardes cette astuce CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Regardes cette astuce CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux