Suprimer itune et autre...

Résolu/Fermé
soul frog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 3 mai 2011 à 19:09
soul frog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 mai 2011 à 11:21
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais rien en informatique

Je cherche donc à supprimer les logiciels suivant : ( apple, itunes, quicktime, bonjours, mediadico agvg ) dans le menu ajouter supprimer des programmes

je les ai mal supprimer??? (suppression des dossier dans C et clé dans regedite

le problème est quand je clic sur ITUNE dans ajouter supprimer des programmes il marque que le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible et me demande de passer par un autre chemin

C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\IXP675.TMP\

ou

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Apple\Installer Cache\Bonjour 2.0.2.0\

mais rien ne fonctionne bonjours est introuvable même en utilisant parcourir

je clic sur ok il marque:

j'ai essayer de les réinstaller mais c'est impossible

Comment supprimer les clé obsolète avec regcleaner ou regedit ( déjà eu un problème avec les deux) uniquement celle que je veux? que doit je supprimer?

exemple j'ouvre regedit je clic sur rechercher je tape itunes il ouvre

HKEY_CLASSES_ROOT

.aif

OpenWithList

OpenWithProgIds

PersistentHandler

que doit je supprimer?

merci pour vos futur réponse!

ou une petite proposition de logiciel sans passer la base de registre
merci
A voir également:

3 réponses

soul frog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
5 mai 2011 à 15:18
personne n'a de réponse SVP!
ou je me suis mal expliquer?
merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
5 mai 2011 à 15:25
Bonjour,
A la main avec le registre, vous tapez itunes puis vous ne cochez que le mot Clé et décocher les autres puis rechercher, s'il trouve vous supprimez, faire F3 il recherche le faire jusqu'à ce qu'il affiche la recherche est terminée.
Puis l'effectuer pour Valeur et l'autre aussi et voir.
0
soul frog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
Modifié par soul frog le 7/05/2011 à 20:39
je lis la réponse avec un peu de retard mais merci pour ta réponse!

avent de faire n'importe quoi et planté l' ordinateur est ce la seul solution ?

que doit je supprimer:

OpenWithList, iTunes.exe a gauche ou ab par défaut reg sz a droite (pas de risque)
merci

(il existe peut être un tuto sur comment supprimer des clé obsolète dans la base de registre)

sinon j'ai tester revosetup
mais j'ai planter l'ordi!
quand dit tu?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
7 mai 2011 à 23:03
Bonsoir,
Avant, penser à sauvegarder votre registre et ainsi vous serez à meme de le réinstaller si problème il devrai y avoir.
Vous faites démarrer exécuter et taper regedit puis vous tapez itunes et vous cliquez sur rechercher, il recherche un moment puis en général il ouvre un ligne avec le mot dedans mais s'il vous met la recherche est terminée, vous passez à l'étape de la clé etc... c'est la meme facon de procéder que de rechercher le mot entièrement.

Mais sauvez votre registre, c'est une sécurité.
0
8 mai 2011 à 11:21
merci !
je vais faire un essais
0