La corbeille

Résolu
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne trouve plus la corbeille sur mon bureau. comment faire pour la récupéré ? merci

9 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

Chercher un tant soit peu dans les astuces et trouver ceci
1
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Regarde --> ici

Tout est bien expliqué.
1
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour dans disktop il ya que poste de travaille mes document favori réseau merci
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

bonjour on cherchant sur le net j'ai trouvé

Sur le tuto comme proposé, la procédure était bien expliquée. Voir ci-dessous:

Si la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre :

Se positionner sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
Créer une nouvelle clé portant le nom suivant :

{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Double-cliquer sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante :

@="Recycle Bin"

Content pour toi que tu ais réussi.
Bonne journée.
1
silverius Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu fais clique droit sur le bureau ensuite parametre.
Changer les icones du bureau et je pense qu'après tu pourras le remettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnson1 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sa ne marche pas
0

meme sur disktop ya pas. comment faire ??? merci
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

panneau de configuration / tous les panneaux de configuration / personnalisation / charger les icônes du bureau et coche la corbeille.
Ou clic droit de la sourie / personnaliser / charger les icônes du bureau et coche la corbeille.
0

je crois qu'elle a été supprimé car je ne la trouve pas ? ya t-il un moyen de la récupérer ?merci
0

bonjour on cherchant sur le net j'ai trouvé
voila les étape merci a vous tous pour votre aide
Si rien ne fonctionne, il faudra alors toucher la Base de registre :

Via l'éditeur Regedit :

Commande Démarrer/Exécuter et taper regedit. Ensuite, bien sur faites une sauvegarde de votre registre, via la commande Registre/Exporter le registre Quand c'est fait (cela peut servir, surtout si vous n'avez pas l'esprit tordu), aller dans le dossier : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Desktop\NameSpace

Très simple n'est ce pas !

Dans la colonne de gauche cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé. Maintenant tapez sans vous tromper : {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Attention c'est de l'hexadécimal (calcul sur une base 16 de 0.....9 A,B,C,D,E,F ou F = 15), donc ne tapez pas de o majuscule, mais des zéros.

Appuyez sur la touche entrée. Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier. Dans la boite de dialogue tapez : Corbeille ou poubelle ou "tonneau des danaïdes" si vous voulez, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille. Cliquez sur OK.
0