Information pour mon ordinateur
Résolu
Otentiik34
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation ,
J'aurais besoin d'aide , de votre connaissance , alors voila j'ai mon ordinateur qui rame je suis Windows xp , je voudrais le " formaté" rebooté , pour le passer en Windows 7 , mon ordi contien pas de disc interne , Voudrais avoir le programme , et savoir les manipulation a faire , J'ai de l'experience dans l'informatique , mes sur ce coups je suis bloqué ,
Merçi de votre aide , mes salutation !
J'aurais besoin d'aide , de votre connaissance , alors voila j'ai mon ordinateur qui rame je suis Windows xp , je voudrais le " formaté" rebooté , pour le passer en Windows 7 , mon ordi contien pas de disc interne , Voudrais avoir le programme , et savoir les manipulation a faire , J'ai de l'experience dans l'informatique , mes sur ce coups je suis bloqué ,
Merçi de votre aide , mes salutation !
5 réponses
-
Bonjour,
Installez 7 à partir du bureau ou au démarrage du PC en ayant installé le disque 7 mais il faut controler si votre PC est compatible win7 avec le conseiller microsoft qui se trouve sur le DVD de 7, c'est la première chose que l'on fait. -
Un système d'exploitation peut être booter via une clé USB. Mais tu ne peux pas te contenter de mettre les fichiers sur la clé, tu dois rendre la clé bootable :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-rendre-une-cle-usb-bootable
Ensuite il faudra modifier l'ordre de boot du BIOS pour mettre le porte USB en priorité.
Sinon, tu peux toujours brancher un lecteur DVD externe. -
L'ordinateur ne contient pas de disque dur interne ??? Le système d'exploitation se trouve où ?
-
Effectivement , mon ordinateur et compatible avec windows 7 , mes comme je disais je n'est pas de disc aucun cd room été avec mon pc . je l'ai installer sur mon bureau , si je le mes sur ma clé usb esque cela fonctionnera t'il ?
Merci de votre reponse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -