Information pour mon ordinateur

Résolu
Otentiik34 -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutation ,

J'aurais besoin d'aide , de votre connaissance , alors voila j'ai mon ordinateur qui rame je suis Windows xp , je voudrais le " formaté" rebooté , pour le passer en Windows 7 , mon ordi contien pas de disc interne , Voudrais avoir le programme , et savoir les manipulation a faire , J'ai de l'experience dans l'informatique , mes sur ce coups je suis bloqué ,

Merçi de votre aide , mes salutation !

5 réponses

1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Installez 7 à partir du bureau ou au démarrage du PC en ayant installé le disque 7 mais il faut controler si votre PC est compatible win7 avec le conseiller microsoft qui se trouve sur le DVD de 7, c'est la première chose que l'on fait.
    1
  2. Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

L'ordinateur ne contient pas de disque dur interne ??? Le système d'exploitation se trouve où ?
    0
  3. Otentiik34

Effectivement , mon ordinateur et compatible avec windows 7 , mes comme je disais je n'est pas de disc aucun cd room été avec mon pc . je l'ai installer sur mon bureau , si je le mes sur ma clé usb esque cela fonctionnera t'il ?
    Merci de votre reponse
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Otentiik34

Merci de ta part , je vous souhaite une agreable fin de journé . a bientot ..
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

De rien.
      0