Information pour mon ordinateur

Résolu
Otentiik34 -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutation ,

J'aurais besoin d'aide , de votre connaissance , alors voila j'ai mon ordinateur qui rame je suis Windows xp , je voudrais le " formaté" rebooté , pour le passer en Windows 7 , mon ordi contien pas de disc interne , Voudrais avoir le programme , et savoir les manipulation a faire , J'ai de l'experience dans l'informatique , mes sur ce coups je suis bloqué ,

Merçi de votre aide , mes salutation !
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Installez 7 à partir du bureau ou au démarrage du PC en ayant installé le disque 7 mais il faut controler si votre PC est compatible win7 avec le conseiller microsoft qui se trouve sur le DVD de 7, c'est la première chose que l'on fait.
1
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Un système d'exploitation peut être booter via une clé USB. Mais tu ne peux pas te contenter de mettre les fichiers sur la clé, tu dois rendre la clé bootable :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-rendre-une-cle-usb-bootable

Ensuite il faudra modifier l'ordre de boot du BIOS pour mettre le porte USB en priorité.

Sinon, tu peux toujours brancher un lecteur DVD externe.
1
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

L'ordinateur ne contient pas de disque dur interne ??? Le système d'exploitation se trouve où ?
0
Otentiik34

Effectivement , mon ordinateur et compatible avec windows 7 , mes comme je disais je n'est pas de disc aucun cd room été avec mon pc . je l'ai installer sur mon bureau , si je le mes sur ma clé usb esque cela fonctionnera t'il ?
Merci de votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Otentiik34

Merci de ta part , je vous souhaite une agreable fin de journé . a bientot ..
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien.
0