Pc s eteind apres 27 secondes

Résolu
inconnue -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai mon pc fixe qui quand je l allume me donne menu de demarrage de microsoft windows 98 avec mode normal, journal, mode sans echec, avec gestion de reseau ,confirmation pas a pas, invite ms dos seulement ,invite ms dos en mode sans echec seulement hors j ai tout essayez pour pouvoir atteindre mon bureau mais rien ne va j ai fait un scandisk comme on me l a conseillez sur le site il n a detectez aucun probleme sur le disque que puis je faire pour ne pas que le pc s eteigne 27 seconde plus tard en me disant votre ordinateur peut etre eteind en toute securite merci de m aider silvouplait

A voir également:

6 réponses

Tsuyo

Cela ressemble a un virus...
Il faudrait télécharger un disque autoboot antivirus et faire un scan !
Je ne suis pas certain... peut être que d'autres personne pourront confirmer
2
Tsuyo

Tout d'abord pouvez vous indiquer votre solution, elle sera peut être utile à d'autres ;-) et puis je suis curieux. Ensuite je crois qu'il faut changer le titre de son poste et y ajouter résolu
2
Tsuyo

Bonjour,

Qu'il est doux de tomber sur un pc en windows 98 !
Cela peut venir de beaucoup de choses différentes : problème matériel, virus ou conflit système.

Le PC s'éteint toujours après 27s ? lorsque vous êtes en MS DOS il ne s'éteint pas ? S'allume t-il en mode sans echec normale ?
1
inconnue

oui il s eteind apres 27 secondes le mode ms dos je ne sait pas ce que c est ni comment atteindre ce mode il ne s allume pas en mode sans echec non plu il reste allumait quelque seconde quand je choisi le mode il me met votre ordinateur paut etre eteind en toute securite merci
0
inconnue

je ne suis pas tres douee point de vue pc il s allume oui je fait tout les modes disponibles mais rrien ne va ms dos qu est ce que c est et comment me mettre sur ms dos merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inconnue2009

je voudrait mettre ce message comme resolu comment faire
0
inconnue2009

j ai remis windows dedans car il n y etait plus il n y avait plus aucun programme
0
inconnue2009

je n arrive pas a mettre le message en resolu?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Je l'ai fait pour toi...;)

Cdt,
@+
0
inconnue2009

merci beaucoup
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0