Récupération des données d'un disque dur

Résolu/Fermé
ramuosahi - 3 févr. 2012 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 12:02
Bonjour,

Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur!
Je l'ai démonté du PC.
Je l'ai branché comme Slave sur un autre PC!!
Entre temps je voudrai de l'espace dedans!!
Ainsi je me suis mis à supprimer le système d'exploitation qui était là dessus, c'était du service Pack 2 XP.
Juste après j'ai aimé consulter mes données qui étaient sauvegardées dans Mes Documents.
Je n'arrive pas a accéder à ce dossier ''Mes Documents''
Voici le message au clic sur le dossier Mes Documents ''Accès refusé''
J'ai besoin de l'aide de tout un chacun pour accéder à mes fichiers!!
J'ai mes données très utiles dedans!!!
Merci

J'ai beau essayé l'aide qui m'a été envoyé, ben ça n'a pas marché!!

Cette aide était la suivante : ''clique droit-----Propriétés-----sécurité-----activer tous les utilisateurs''' mais toujours le même message apparaît!!!

Merci

A voir également:

3 réponses

Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 145
3 févr. 2012 à 11:56
bonjour,
Ouvre le poste de travail, va dans outils, options, affichage, et décoche l'option "Utiliser le partage de fichier simple"

Ensuite fait un clique droit sur ton dossier,choisis l'onglet "sécurité".
Clique sur le bouton "parametres avancés", ensuite sur l'onglet "Propriétaire",choisi ton nom dans la liste qui aparait,et coche la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et objets" et clique sur OK.
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 11:59
Ah, je ne connaissais pas cette fonctionnalité, et ce serait super d'avoir le retour savoir si ça marche!

Et dans ce cas +1 (dommage qu'on puisse en mettre qu'un! :p )
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 145
3 févr. 2012 à 12:01
tu as essayé??
0
c'est pas moi qui ai le problème. A l'époque où je l'avais j'avais rien dans ces dossiers et j'avais fait "format C:/" à l'occasion d'une réinstalltion windows...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 11:53
je doute que tu arrives à contourner cette sécurité sous windows.

par contre tu peux éventuellement lancer un live CD ou une live clé Linux pour les récupérer sous linux, car lui s'en fout bien pas mal des droits windows... Normalement...

https://protuts.net/creer-live-usb-ubuntu-11-10-linuxlive-creator/
0
RatFink Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 14
3 févr. 2012 à 11:55
Si c'est ce que je pense, tu devrais avoir pouvoir accéder à tes fichier sans problème en branchant ton disque dur sur un PC sous Linux.
0