Brancher lecteur dvd a netbook
Résolu
Profil bloqué
-
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymous-95 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de brancher un lecteur dvd (celui de mon pc fixe) a mon netbook?
merci
je voudrais savoir si il était possible de brancher un lecteur dvd (celui de mon pc fixe) a mon netbook?
merci
A voir également:
- Brancher lecteur dvd a netbook
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un ancien lecteur dvd sur tv samsung - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
19 réponses
merci pour cette réponse car pour brancher un lecteur dvd il faudrai que le netbook aurai une prise sata?non?
oui deja et une prise poru l'alimenter mes il y'a des dvd portable expres a 20euro maitenant ligt samsung qui son tres beaux et tres bien qui font graveur double couche pour quoi 30euro a peine et encore je suis gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn cétai Juste pour installer w7 sur le netbook sans acheter quelque chose (pour booster le dvd)
mais es ce que on peut instaler wind 7 avec daemon toll?
mais es ce que on peut instaler wind 7 avec daemon toll?
je ne sais pas trop pour un netbook un autre windows va ram j'en ai fait l'experiance avec 2 go c'est une horreure je les mis en xp la par compte c'est ete une terreure
+merci car moi g actuellement un netbook 1go de ram sous w7 starter car je voulais le réinstaller car il a plein de pub et de logiciel qui sert a rien mais vous me conseiller de passer sous xp quel version et la mieux? et serai je bien de changer ma ram a 4 go
un netbook ne prend pas 4GO a ma connerssance et xp familiale ou home n'importe du moment c 'est xp meme un cracker sa passer
oui la jen et un de moin de 700 mo windows home sp3 oem mais pourai tu menvoyer un tuto pour booster la clé usb merci