Comment réparer un Emachine eM350
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment réparer un Emachine eM350
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer un fichier pptx en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Réparer un fichier powerpoint - Télécharger - Récupération de données
- Reparer un fichier word - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lacharpente le 8/12/2010 à 14:50
Modifié par lacharpente le 8/12/2010 à 14:50
Bonjour
As tu des données a récuperer?
Au demarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en meme temps (ou juste F10), si EMachines Recovery se lance, ne vas pas plus loin si tu veux recuperer des données et repostes pour une solution, sinon reinstalles en Sortie d'usine.
As tu des données a récuperer?
Au demarrage, tiens ALT appuyé et tapotes sur F10 en meme temps (ou juste F10), si EMachines Recovery se lance, ne vas pas plus loin si tu veux recuperer des données et repostes pour une solution, sinon reinstalles en Sortie d'usine.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
8 déc. 2010 à 12:41
8 déc. 2010 à 12:41
Salut,
démarre ton emachine en tapotant sur la touche F8, ensuite choisi Réparer, voir après les options proposées.
A suivre ...
démarre ton emachine en tapotant sur la touche F8, ensuite choisi Réparer, voir après les options proposées.
A suivre ...
didich54
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
5
8 déc. 2010 à 14:36
8 déc. 2010 à 14:36
J'ai eu le même problème.
Tu as des virus.
Après avoir acheté ton pc, as-tu fais les CD de sauvegarde permettant de réinstaller l'OS ? Si oui, insère-les et suis les instructions.
Si non, là, tu as deux solutions: - Acheter le CD de Windows 7 qui est franchement pas donné. Ensuite, assures-toi bien de télécharger un antivirus compétant (AVG par exemple) et de faire des analyses. Un antimalware aussi (comme Malwarebytes)
- L'emmener chez un réparateur, qui, en fait, ne fera qu'insérer le CD Windows 7.
Tu as des virus.
Après avoir acheté ton pc, as-tu fais les CD de sauvegarde permettant de réinstaller l'OS ? Si oui, insère-les et suis les instructions.
Si non, là, tu as deux solutions: - Acheter le CD de Windows 7 qui est franchement pas donné. Ensuite, assures-toi bien de télécharger un antivirus compétant (AVG par exemple) et de faire des analyses. Un antimalware aussi (comme Malwarebytes)
- L'emmener chez un réparateur, qui, en fait, ne fera qu'insérer le CD Windows 7.
désolé mais j'ai vu sur un article que windows 7 starter est une version préinstallé sur petit ordinateur ou netbook mais il n'y a pas de cd pour cette version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
didich54
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
5
8 déc. 2010 à 14:40
8 déc. 2010 à 14:40
Ah mais on avait tous un antivirus hein ^^ Mais les antivirus ne peuvent pas bloquer tout les virus, la preuve en est.
Si tu n'as pas de lecteur, tu peux toujours transférer les données des CD sur une clé USB .
Si tu n'as pas de lecteur, tu peux toujours transférer les données des CD sur une clé USB .
oui mais je tien pas a repayer la licence que j'ai déjà payer...
nateaur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
8 nov. 2011 à 02:58
8 nov. 2011 à 02:58
taurais du demander un cd pour reinstaler windows 7 soous un autre langue: 20 $
la je peut installer autant de ordis que je veux sous win 7 gratis.
Pour le lecteur , va a bureau en gros et achete un lecteur usb.
apres lutulisation, va te la repayer disant que sa te comble pas.
g un em350 nav51 160 gb DD*,1gb ram,webcam wifi integrer,mic integrer,haut parleur integrer,win 7 starter intel atom n450 li-ion 3 cell batterie tout comme toi...
si c possible ,dis que tu veux installer ton pc en englais parce que tu veux pratiquer, amene lordi en passant, pis installe le , (lors de linstallation,cest possible de choisir francais),pis garde les cd et si jamais un autre pc a le meme prob, la meme technique. !
bonne chance
la je peut installer autant de ordis que je veux sous win 7 gratis.
Pour le lecteur , va a bureau en gros et achete un lecteur usb.
apres lutulisation, va te la repayer disant que sa te comble pas.
g un em350 nav51 160 gb DD*,1gb ram,webcam wifi integrer,mic integrer,haut parleur integrer,win 7 starter intel atom n450 li-ion 3 cell batterie tout comme toi...
si c possible ,dis que tu veux installer ton pc en englais parce que tu veux pratiquer, amene lordi en passant, pis installe le , (lors de linstallation,cest possible de choisir francais),pis garde les cd et si jamais un autre pc a le meme prob, la meme technique. !
bonne chance
didich54
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
5
8 déc. 2010 à 14:46
8 déc. 2010 à 14:46
J'avais déjà essayé tout ça, "Lacharpente", quand ça m'était arrivé, sa ne marchait pas.
Sinon, par licence, tu entends CD Windows 7 + licence ou juste la licence ?
Sinon, par licence, tu entends CD Windows 7 + licence ou juste la licence ?
il faut :
- 1 cle usb de 4Go mini
- une image iso de win7
- logiciel windows 7 usb/dvd , logiciel trouvable sur le net via google
lancer 1 pc sous windows 7 installer le logiciel sur celui-ci. Lancer le, charger image win7, suivre instruction , mettre la clé usb dans votre pc, la creation se fera pendant 5 minute environs.
la le boot windows est pret.
ensuite lancez votre pc en panne avec la clé usb crée, faire F2 changer le boot vous retrouvez la clé et l'installation demarre toutes seule.
Mdr ... allez @ +
Bonne nuit esperant vous avoir aidés ;)
- 1 cle usb de 4Go mini
- une image iso de win7
- logiciel windows 7 usb/dvd , logiciel trouvable sur le net via google
lancer 1 pc sous windows 7 installer le logiciel sur celui-ci. Lancer le, charger image win7, suivre instruction , mettre la clé usb dans votre pc, la creation se fera pendant 5 minute environs.
la le boot windows est pret.
ensuite lancez votre pc en panne avec la clé usb crée, faire F2 changer le boot vous retrouvez la clé et l'installation demarre toutes seule.
Mdr ... allez @ +
Bonne nuit esperant vous avoir aidés ;)
Bonjour à Tous et à toutes,
Si vous rencontrez ce même problème et que vous pensez racheter Windows 7 ou même Windows 8, qui tous deux coûte chère pour un OS, je vous recommande vivement de migrer vers Linux Ubuntu, car c'est un OS open source ( gratuit ) et qui est beaucoup plus puissant que Windows, je l'ai moi même installer sur un e-book, et il ne bug plus ( sauf pour les jeux qui demande beaucoup de RAM ).
Si vous rencontrez ce même problème et que vous pensez racheter Windows 7 ou même Windows 8, qui tous deux coûte chère pour un OS, je vous recommande vivement de migrer vers Linux Ubuntu, car c'est un OS open source ( gratuit ) et qui est beaucoup plus puissant que Windows, je l'ai moi même installer sur un e-book, et il ne bug plus ( sauf pour les jeux qui demande beaucoup de RAM ).
8 déc. 2010 à 14:47
8 déc. 2010 à 14:49
8 déc. 2010 à 14:51
Essayes ce que j'ai marqué ensuite.
1 janv. 2011 à 16:03
18 août 2011 à 14:45