Kay windows 8

Résolu/Fermé
leotkt Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 21 mars 2012 à 17:57
 leotkt - 21 mars 2012 à 18:39
Bonjour,
J'ai lu le sujet sur Windows 8 sur le site mais je n'arrive pas trouver le code d'installation.
merci de bien vouloir me dire ou je peu trouver le code d'installation qui d'après votre article doit se trouver dans se que l'on télécharge. merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 18:27
Bonjour,
Quel site?
Tu es mal barré pour TESTER Windows 8, si déjà tu ne trouves pas la cle de produit au téléchargement.
J'espère pour toi que tu sais faire une installation sur une autre partition, pour ne pas écraser ton système actuel, ou bien l'installer sur une machine virtuelle.
Avant tout cela, prends quand même la précaution de faire des DVD de restauration, ainsi que la console de réparation de Windows 7, si tu n'as pas de DVD d'installation original de Windows 7.
La clé est marquée sous chaque téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
leotkt Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
21 mars 2012 à 18:29
Merci de ta pare d'avoir répondu aussi vite ;)
0
et ouii tkt pas que je sais faire ;) merci qd meme pour les conseilles
0